En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Report du salon C !Print Lyon 2022

Publication: 7 janvier

Partagez sur
 
Initialement prévu les 1er, 2 et 3 février 2022, le salon C !Print Lyon décale ses dates aux 10, 11 et 12 mai 2022, en raison du contexte sanitaire...
 

Bien que les jauges annoncées par le Premier Ministre ne concernent pas les salons professionnels tel que le C !Print, trop d’incertitudes demeurent pour maintenir l’événement début février. Le salon CTCO, habituellement organisé conjointement, aura, quant à lui, lieu les 15, 16 et 17 mars 2022, de façon distincte exceptionnellement, pour des raisons logistiques.

Salon de référence des métiers de la communication visuelle, C !Print réunit chaque année, à Lyon, l’ensemble de la communauté des arts et des industries graphiques. Près de 250 exposants et plus de 15 000 visiteurs s’y retrouvent pour découvrir les dernières innovations du marché, échanger avec leurs pairs et faire le plein de nouvelles idées.

« Cette décision de décaler le salon est motivée par notre envie commune de proposer un événement de qualité, tout en répondant aux enjeux induits par le contexte sanitaire. Elle a été prise en concertation avec tous les acteurs de la filière », précise Pierre Mirlit, le directeur général de 656 Editions, l’organisateur du salon.

« C !Print, c’est aussi plus qu’un simple salon. C’est un rendez-vous convivial, où les professionnels aiment se retrouver et échanger. Décaler notre édition 2022 en mai nous permettra de garder cet esprit qui est le nôtre, et que tout le monde apprécie, exposants comme visiteurs », poursuit Pierre Mirlit.

Nous restons bien entendu à votre disposition et à votre écoute pour répondre à vos interrogations et vous accompagner au mieux pour préparer cette prochaine édition du salon C !Print.

https://www.salon-cprint.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: