En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cohesity nomme Kirk A. Law vice-président senior de la recherche et du développement

Publication: 6 janvier

Partagez sur
 
L’ancien dirigeant de Tableau, SanDisk, NetApp et SGI apporte une expérience approfondie de la gestion des données en entreprise, des produits et de l’ingénierie...
 

Cohesity, leader de la gestion des données annonce aujourd’hui la nomination de Kirk A. Law en tant que vice-président senior de la recherche et du développement (R&D). À ce titre, M. Law sera responsable au niveau mondial de la gestion des produits, de l’ingénierie et de l’écosystème Cohesity.

Ce vétéran de la technologie apporte à Cohesity plus de 30 ans d’expérience avec une passion pour le développement de produits innovants, un renforcement solide des équipes, l’enrichissement de la culture d’entreprise et une amélioration de la satisfaction des clients et partenaires.

« Cohesity est une entreprise extraordinaire, portée par une innovation axée sur le client, des employés talentueux, un leadership exceptionnel et des valeurs culturelles fortes », déclare Kirk A. Law. « Nous continuerons à fournir des solutions innovantes permettant d’aider les organisations à simplifier radicalement la gestion des données, à améliorer leurs postures de sécurité face à des attaques sophistiquées de ransomware, à bénéficier d’informations cruciales alimentées par l’IA et à faire plus avec les données l’actif numérique le plus précieux. »

L’expertise technologique de M. Law s’étend à de multiples secteurs, notamment la gestion, la gouvernance et la sécurité des données, et il possède une longue expérience de l’ingénierie des systèmes, des logiciels d’automatisation intelligente et du développement de produits d’entreprise pour les déploiements sur site et dans le cloud.

Avant de rejoindre Cohesity, il a occupé le poste de vice-président senior du développement chez Tableau Software, une société de Salesforce. Auparavant, il était vice-président senior de l’ingénierie chez Primary Data. Il a également occupé des postes de direction chez SanDisk, NetApp, Cacheflow Systems Inc. et SGI (anciennement Silicon Graphics Computer Systems). Il a commencé sa carrière au David Sarnoff Research Center, qui était à l’époque un centre de R&D pour la RCA Corp. où il a obtenu plusieurs brevets dans les technologies de traitement de la télévision numérique.

« Le leadership de Kirk, sa profonde compréhension des affaires et de la technologie, et son appétence pour l’innovation font de lui le candidat idéal pour ce rôle », a déclaré Mohit Aron, PDG et fondateur de Cohesity. « Kirk comprend également l’impact d’une culture d’entreprise forte en termes d’engagement et de fidélisation des employés et de stimulation d’une recherche et d’un développement de premier ordre permettant de résoudre les problèmes des clients. Pour toutes ces raisons, nous sommes ravis d’accueillir Kirk dans notre équipe de direction. »

M. Law, a obtenu un BSEE et un MSEE à l’université Purdue, et est le lauréat 2012 du prix Purdue Outstanding Electrical and Computer Engineering, qui récompense les anciens élèves ayant fait preuve de réalisations exemplaires, de leadership et de services à la communauté. Il est également membre du conseil d’administration de l’organisation nationale à but non lucratif Raising a Reader. En outre, M. Law est membre de l’Executive Leadership Council, de la fraternité Sigma Pi Phi, de la National Society of Black Engineers et de la société d’honneur EE de l’université Purdue, Eta Kappa Nu.

https://www.cohesity.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: