En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Portescap récompensé du très convoité Overdrive Award par General Motors

Publication: 5 janvier

Partagez sur
 
Portescap a reçu le prix GM Overdrive Award lors de la 29ème cérémonie du Supplier of the Year organisée chaque année par General Motors. Portescap figure parmi un groupe trié sur le volet d’entreprises lauréates du prix Overdrive 2020...
 

Remis pour la première fois en 2012, le GM Overdrive Award est une distinction réservée aux fournisseurs affichant des performances exceptionnelles dans les domaines d’intérêt essentiels des entreprises de la chaîne mondiale d’achats et d’approvisionnement de GM, parmi lesquels les flux de valeur durables, les coûts et la rentabilité globaux de l’entreprise, la prévention des accidents, l’excellence de lancement, l’accélération de l’innovation et l’entretien des relations.

« C’est un grand honneur que d’être reconnu par General Motors pour notre travail sur les applications de mouvement vitales qui sauvent, améliorent et enrichissent des vies, » a déclaré Sanjay Kachroo, directeur des opérations senior « Ce prix confirme la passion pour l’innovation de Portescap et son engagement en faveur de l’excellence en matière de fabrication. »

« Alors que GM travaille à la création d’un futur sans collisions, sans émissions et sans embouteillage, nous sommes fiers d’avoir pour partenaires dans cette mission des fournisseurs innovants et dédiés partout dans le monde » affirme Shilpan Amin, vice- président des achats et de la chaîne d’approvisionnement au niveau mondial de GM.« Nous sommes ravis de ce que nous avons accompli ensemble l’année dernière et nous nous réjouissons de l’opportunité qui nous attend. »

Les lauréats des Supplier of the Year and Overdrive Award 2020 ont été retenus par une équipe mondiale de dirigeants des services achats, ingénierie, qualité, production et logistique de GM. Les gagnants ont été choisis selon des critères de performance dans les domaines des achats de produits, des achats mondiaux et des services de production, de l’assistance clientèle et du service après-vente et de la logistique.

General Motors est une entreprise mondiale déterminée à promouvoir un avenir tout-électrique à la fois inclusif et accessible à tous. Au cœur de cette stratégie se trouve la plate-forme de la batterie Ultium, qui va tout alimenter, du marché de masse aux véhicules à hautes performances. General Motors, ses filiales et ses co-entreprises vendent des véhicules sous les marques Chevrolet, Buick, GMC, Cadillac, Baojun et Wuling.

https://www.portescap.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: