En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le World AI Cannes Festival (WAICF) est reporté et aura lieu du 14 au 16 avril 2022

Publication: 4 janvier

Partagez sur
 
En raison des restrictions formulées par le Gouvernement et annoncées par le Premier ministre Jean Castex lundi 27 décembre 2021 et la publication du décret no 2021-1957 du 31 décembre 2021, à l’égard des évènements réunissant du public en intérieur, Corp Agency, organisateur du salon WAICF, est dans l’obligation de déplacer l’évènement...
 

Ces annonces imposent une jauge maximale à 2000 personnes pour les congrès. Le WAICF proposant un large programme de conférences est soumis à l’application de cette loi. Ces mesures font suite aux inquiétudes relatives à la propagation du coronavirus (Covid-19).

Le salon était initialement prévu les 10, 11 et 12 février 2022 et se tiendra désormais du 14 au 16 avril 2022 au Palais des Congrès et des Festivals de Cannes.

Corp Agency a toujours œuvré au travers de ses événements, au service de ses communautés professionnelles et de ses clients. La mission de l’entreprise est de favoriser sous toutes ses formes les échanges et les rencontres entre participants tout en permettant à chacun d’atteindre ses objectifs. En tant qu’organisateur d’événements, Corp Agency reçoit régulièrement du public et se veut tout naturellement très attentifs et préoccupés par la sécurité et la santé de chacune des parties prenantes de ses salons : visiteurs, partenaires et collaborateurs.

Les équipes de WAICF sont d’ores et déjà tournées vers l’avenir et travaillent pour faire de cette première édition le grand rendez-vous mondial de l’Intelligence Artificielle.

https://worldaicannes.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: