En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CES 2022 : Secure-IC annonce sa participation et présentera ses solutions

Publication: Décembre 2021

Partagez sur
 
Du 5 au 8 janvier 2022, Las Vegas, Stand 4557, Pavillon français Automobile, Hall Ouest...
 

Secure-IC, acteur majeur de l’écosystème français et fournisseur à travers le monde de solutions complètes de cybersécurité pour les systèmes embarqués et les objets connectés annonce sa participation au CES 2022 (Consumer Electronics Show) de Las Vegas, au sein du pavillon français Automobile de Business France, dans la partie dédiée du salon aux technologies automobiles. Cet événement incontournable de l’écosystème technologique représente pour Secure-IC l’opportunité de consolider son implantation dans le secteur automobile et son ancrage aux États-Unis, où la société est présente depuis 2020 avec sa filiale Secure-IC Inc.

La participation de Secure-IC au CES 2022 contribue au renforcement de la visibilité de la société sur le marché américain. Après avoir signé, il y a quelques mois, un partenariat avec la DARPA, et grâce à sa présence au cœur de la Silicon Valley, Secure-IC bénéficie d’ores et déjà d’une certaine notoriété qui lui permet de soutenir son développement sur place et de signer de nouveaux contrats, notamment dans le secteur de l’automobile.

Soucieuse d’accompagner l’industrie automobile dans la sécurisation de leurs systèmes embarqués et véritable tiers de confiance des données utilisées et échangées entre nouveaux véhicules et leurs infrastructures, Secure-IC y présentera sa solution SecuryzrTM iSE (integrated Secure Element). Sous-système intégré, SecuryzrTM est une solution clé-en-main utilisée pour sécuriser des systèmes sur puce (SoC) ou FPGA (circuit logique programmable) avec un ensemble de blocs fonctionnels de sécurité (IP) et du logiciel. SecuryzrTM rend possible les communications et protocoles sécurisés via des technologies de chiffrement, mais également l’isolement matériel de la partie sécurité, le démarrage sécurisé et la gestion du cycle de vie du système. SecuryzrTM est personnalisable en fonction des besoins, afin de répondre notamment aux certifications les plus exigeantes du secteur de l’automobile.

Autour d’une approche propre dénommée PESC pour Protect, Evaluate, Service & Certify, Secure-IC a conçu une gamme complète de solutions et de services de protection et d’évaluation de la sécurité pour accompagner ses clients pendant toute la durée de vie de leur produit, de la conception jusqu’à la certification, from Chip to Cloud (i.e. de la puce jusqu’au Cloud).

« Pour Secure-IC dont l’ADN est international, il est important d’être présent au CES 2022 de Las Vegas afin de consolider notre position aux États-Unis et de continuer à être identifié comme l’un des fournisseurs majeurs de solutions de cybersécurité pour les systèmes embarqués et les objets connectés. Avec la voiture connectée et autonome, l’automobile embarque de plus en plus d’électronique et de logiciels, et la cybersécurité est d’ores et déjà l’enjeu majeur des véhicules modernes et des véhicules de demain. », explique Hassan Triqui, CEO de Secure-IC.

https://www.secure-ic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: