En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cannon Bono Energia fournit une nouvelle chaudière de pics de charge

Publication: Décembre 2021

Partagez sur
 
Mostostal Warszawa va construire à Katowice une nouvelle installation clé en main, comportant une chaudière à gaz de technologie à tubes d’eau d’une puissance de 140 MWt livrée au réseau ainsi que toutes les infrastructures connexes...
 

Cannon Bono Energia, une société du groupe Cannon, fournira une chaudière à tubes d’eau Clajtub (série CTH) de 140 mégawatts (MWt) à Mostostal Warzawa qui construit une installation de chauffage urbain clé en main pour un investisseur de centrale électrique situé à Katowice, en Pologne.

Cannon Bono Energia possède plus de 60 ans d’expérience dans la conception, la fabrication, l’installation, l’entretien et la maintenance de générateurs destinés à des applications industrielles, pétrochimiques et de production d’énergie.

« Le partenariat avec Mostostal pour la livraison d’une chaudière haute performance sur le plan technologique et extrêmement efficace, avec des émissions de NOx ultra-faibles, constitue une nouvelle reconnaissance pour Cannon Bono Energia. L’expérience acquise au fil du temps procure à Cannon Bono Energia un savoir-faire, qui permet à ses clients d’atteindre les objectifs européens en matière de remplacement du charbon et donc de réduction importantes des émissions de carbone », explique Leonardo Volpato, Directeur général de Cannon Bono Energia.

L’investisseur est l’une des plus grandes entreprises polonaises de production et de distribution thermiques. Principal fournisseur de chauffage urbain municipal dans l’agglomération de Silésie-D¹browa, il approvisionne 250 000 foyers, soit environ 800 000 résidents.

« Nous développons notre portefeuille de commandes en matière de construction énergétique et avons l’expérience dans la mise en œuvre de contrats dans ce domaine, y compris pour des entreprises appartenant au groupe de l’investisseur », précise Jorge Calabuig Ferre, Vice-président du conseil d’administration de Mostostal Warszawa.

Le chauffage urbain avec production combinée de chaleur et d’électricité est une méthode de contrôle de la pollution plus économique et efficace que les chaudières individuelles et contribue par conséquent à réduire les émissions de carbone. La chaudière à tubes d’eau innovante de Cannon Bono Energia offre un rendement thermique et de combustion de 95 à 96%, obtenu grâce à un système de brûleur très performant doté d’un système avancé de contrôle et de surveillance de la combustion et des émissions.

Cannon Bono Energia sera présent au salon Enlit Europe* à Milan (Italie) du 30 novembre au 2 décembre sur le stand 16.F10.

https://www.cannonbonoenergia.com/

https://www.cannon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: