En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salon Préventica Pairs : Azergo dévoile sa nouvelle gamme

Publication: 25 novembre

Partagez sur
 
Une nouvelle gamme dédiée aux métiers de l’industrie, de la production et de la maintenance...
 

Le salon Préventica, rendez-vous national incontournable de l’innovation pour la santé, la sécurité et la qualité de vie au travail, se tiendra à Paris du 30 novembre au 2 décembre. Azergo, le leader français de l’aménagement ergonomique de postes de travail, participe à cet évènement de référence et sera présent sur le stand J10 pour présenter ses dernières solutions visant à améliorer l’efficacité et le bien-être des salariés autour de 5 grandes thématiques : espace collectif, télétravail, qualité de l’air, handicap, et, petite nouveauté : industrie, production et maintenance.

5 pôles d’exposition conceptuels dédies a l’aménagement des espaces de travail

A l’occasion du salon Préventica, les équipes d’Azergo présenteront aux visiteurs sur le Stand J10 les dernières solutions ergonomiques ayant pour but d’améliorer le confort, la santé et la performance des salariés en poste de travail.

Sièges ergonomiques, pointeurs centraux, bureaux assis-debout, supports de bras... sont autant d’équipements qui pourront ainsi être testés en situation, sur de vrais postes aménagés pour le télétravail, les personnes en situation de handicap, le secteur tertiaire et désormais le secteur primaire. Les équipes d’Azergo profiteront également du salon pour présenter la gamme Azergo Air lancée en septembre dernier et dédiée aux systèmes de contrôle et de purification de l’air intérieur.

Au total, le stand sera organisé en 5 pôles conceptuels :

- Un pôle sur l’aménagement collectif,

- Un pôle spécifique sur l’ergonomie et le handicap,

- Un pôle télétravail,

- Un pôle qualité de l’air avec Azergo Air,

- Un pôle industrie, production & maintenance.

Azergo s’attaque a l’environnement de travail des métiers de la production et maintenance

Azergo profitera de sa présence sur le salon Préventica pour dévoiler en avant-première sa nouvelle gamme de produits entièrement dédiée aux métiers de l’industrie, de la production et de la maintenance, secteurs où les besoins et enjeux en matière d’ergonomie au travail sont très forts.

Carrossier, soudeurs, métier techniques.... De nombreux salariés sont amenés à effectuer des tâches quotidiennes et soumis à des postures particulières qui nécessitent des équipements adaptés et spécifiquement pensés pour limiter leurs contraintes et assurer leur santé face aux risques de fatigue récurrente et de troubles musculo-squelettiques (TMS).

Du siège ergonomique incliné au tabouret avec support thoracique en passant les sièges assis / allongé ou multi-positions, Azergo dispose d’une large gamme d’équipements adaptés à diverses industries (mécanique, aéronautique, navale, ferroviaire, etc.) ainsi qu’aux milieux manufacturier, de la production et de la maintenance.

Ainsi que ce soit dans les bureaux ou dans les ateliers, les équipes d’Azergo seront là pour conseiller et orienter les entreprises soucieuses de prendre en compte la santé et le bien-être de leur employés.

Si ce sujet vous intéresse, nous sommes à votre écoute pour vous mettre en contact avec l’équipe d’Azergo qui pourra échanger avec vous sur toutes les nouvelles tendances en matière d’aménagement des espaces de travail et notamment de sa nouvelle gamme adressée au secteur de l’industrie, de la production et maintenance au service du bien-être et du confort des salariés.

https://www.azergo.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: