En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ekolis récompensée aux I-NNOVATION AWARDS à Solutrans

Publication: 24 novembre

Partagez sur
 
Présent au salon Solutrans du 16 au 20 novembre, Ekolis expert majeur de la télématique poids lourd, a été récompensé aux I-nnovation AWARDS qui se sont tenues le mardi 16 novembre...
 

Sur plus de 80 candidatures recevables, 21 innovations ont été sélectionnées, dont Ekolis avec le prix de « Digital Award Logiciel » pour sa plateforme Infinity.

Infinity by Ekolis reçoit les honneurs aux I-nnovation AWARDS

Pour la 16ème édition du salon Solutrans, Ekolis a été élue dans la toute nouvelle catégorie des I-nnovation AWARDS, le Digital Award, qui récompense les différentes solutions connectées, et a eu l’honneur de recevoir le prix de « Digital Award Logiciel ». L’expert de la télématique a présenté Infinity by Ekolis, sa toute nouvelle plateforme web universelle accessible par toutes les entreprises de transport. Cette solution intégrée aux flottes de véhicules (tracteurs et remorques) permet de collecter, et traiter les données issues des systèmes télématiques d’origine ou tiers.

« Nous sommes très heureux et fiers que Infinity ait convaincue le Jury. C’est un message fort pour les transporteurs qui peuvent grâce à cet outil, faire le choix d’utiliser les télématiques constructeurs sans compromis pour l’exploitation et l’organisation de leur flotte. Un choix rationnel au moment où le besoin de partage de l’information est de plus en plus sous pression. C’est une véritable économie à portée de main et nous remercions le jury d’avoir porté ce message. », déclare Guillaume Perdu, Président d’Ekolis.

https://www.ekolis-eu.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: