En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic présente son nouveau projecteur LCD à objectif fixe

Publication: 19 novembre

Partagez sur
 
Panasonic dévoile aujourd’hui sa nouvelle gamme de projecteurs LCD conçus pour répondre aux besoins croissants de collaboration et d’affichage de contenus nets et éclatants dans le secteur de l’éducation et le monde de l’entreprise...
 

La gamme PT-VMZ71, qui compte quatre modèles avec une résolution WUXGA allant de 5 200 à 7 000 lm ainsi qu’un contraste élevé 3 000 000/1, est idéale pour les salles de cours bien éclairées ou les environnements d’apprentissage hybrides, et facilite la collaboration dans les espaces de travail et les salles de réunion

La gamme sera disponible en février 2022 et remplacera la série PT-VMZ60 actuelle. Les projecteurs offriront une luminosité accentuée et de nouvelles fonctionnalités, tout en restant compacts et légers. À titre d’exemple, le projecteur haut de gamme PT-VMZ71 ne pèse que 7,2 kg, ce qui en fait l’appareil le plus léger de sa catégorie1.

Par ailleurs, la tendance étant à l’utilisation plus fréquente de salles de réunion et d’espaces de collaboration plus petits, les appareils de la nouvelle gamme PT-VMZ71 ont été pensés pour permettre une installation flexible.Ces derniers disposent du décalage vertical/horizontal de l’objectif et de la correction verticale, horizontale et trapézoïdale, ainsi que d’une nouvelle fonctionnalité de correction de l’écran en six points afin d’optimiser l’utilisation de l’espace dans les salles de cours et les bureaux, et d’améliorer l’affichage numérique.

En outre, le nouvel extenseur de zoom numérique peut dispenser du besoin de déplacer les supports au plafond des projecteurs existants. Si les supports préalablement installés se situent au-delà de la plage de zoom optique, il est ainsi possible d’étendre la focale du projecteur.

Conçus pour permettre une communication efficace et fluide, les projecteurs de la gamme PT-VMZ71 prennent en charge les signaux d’entrée 4K et possèdent un zoom optique flexible 1,6x, des terminaux HDMI compatibles avec les signaux de commande CEC, permettant de n’utiliser qu’une télécommande pour l’ensemble des équipements audiovisuels compatibles, ainsi qu’un large éventail d’options pensées dans une optique collaborative, dont un module sans fil et des USB alimentés pour partager facilement divers médias sur grand écran.

Pour réduire les coûts d’utilisation et gagner en fiabilité, les modèles de la gamme PT-VMZ71 comportent une source lumineuse laser Panasonic SOLID SHINE et un filtre Eco, qui ne nécessite pas de remplacement pendant 20 000 heures. En outre, la consommation électrique est réduite d’environ 15 % en mode NORMAL par rapport à certains modèles de la gamme précédente.

https://www.panasonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: