En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nominations i-PRO : Gerard Figols et Philippe Henaine

Publication: 18 novembre

Partagez sur
 
Gerard Figols nommé Président et Philippe Henaine nommé Manager Regional Sales France et Belgique chez i-PRO EMEA...
 

I-PRO EMEA, l’un des principaux fabricants de caméras de sécurité du secteur bénéficiant de 60 ans d’expertise industrielle, annonce les nominations de Gérard Figols et Philippe Henaine, respectivement aux postes de Président et Manager Regional Sales France et Belgique. Cette nouvelle société indépendante a pour ambition de transformer le secteur des caméras de sécurité.

Gérard Figols : Président chez i-PRO EMEA

Diplômé d’un master Business Management au sein de l’EAE Business School, il débuta sa carrière en tant qu’Adjoint de direction chez Kyodo Communication. Il intègre Panasonic en 2007 en tant que Sales Engineer. En 13 ans, il occupa différents postes au sein de la marque pour devenir Head of Business Unit - Total Security Solutions en 2020. Depuis le 1er octobre 2021, il devient Président chez i-PRO EMEA.

Gérard Figols a pour ambition de faire entrer cette nouvelle structure dans une nouvelle ère. i-PRO EMEA est également en phase de recrutement actif pour intégrer de nouveaux talents à l’organisation, la faire progresser et préparer sa croissance future.

« Ce changement marque un nouveau chapitre passionnant dans le développement de l’industrie de la vidéosurveillance. i-PRO ambitionne de révolutionner le marché des caméras de sécurité en faisant de l’IA la nouvelle norme : l’AI-volution. L’objectif ? Tripler le nombre de caméras dans notre gamme au cours des 6-12 prochains mois. Grâce à une agilité nouvelle, nous pourrons désormais répondre rapidement aux exigences du marché en proposant davantage de produits toujours de haute qualité, mais dans des délais de développement plus courts et à un meilleur rapport qualité-prix. i-PRO EMEA est impatient de soutenir ses partenaires et leurs clients dans cette nouvelle aventure très enrichissante, » commente-t-il.

Ses principales missions et objectifs :

- Avoir un nouveau regard du marché en changeant les mentalités et la perception de celui-ci. Aller au-delà de la réputation de Panasonic,

- Devenir flexibles dans leur façon de penser, audacieux dans leurs efforts et sincères dans leurs initiatives, en développant des produits d’un bon rapport qualité-prix, en accord avec les valeurs d’i-PRO,

- Montrer l’importance des partenaires et des relations de confiance,

- Montrer l’ouverture d’esprit de la marque et leur volonté de travailler avec de nombreux acteurs du marché.

Philippe Henaine : Manager Regional Sales France et Belgique, chez i-PRO EMEA

Il débuta sa carrière en 2007 chez Panasonic en tant que Support Technique. En 14 ans, il gravit les échelons au sein de la marque pour devenir Project Sales Manager Security en 2014. Depuis le 1er octobre 2021, il devient Manager Regional Sales France et Belgique chez i-PRO EMEA.

« Se rapprocher de ses partenaires et de ses clients est essentiel. Nous avons donc pour objectif de continuer à travailler avec nos partenaires qui restent très fidèles et également de développer de nouveaux partenariats stratégiques. Nous souhaitons que la France soit un pays clé pour le développement d’i-PRO. Pour ce faire, nous allons faire notre maximum pour devenir à nouveau un acteur majeur du marché de la vidéosurveillance, » explique-t-il.

Ses principales missions et objectifs :

- Développer l’activité en France,

- Solidifier les relations avec leurs fidèles partenaires,

- Développer de nouvelles relations avec des acteurs stratégiques,

- Faire de i-PRO le prochain leader sur le marché de la vidéosurveillance.

https://www.i-pro.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: