En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jean-Philippe Ferrage rejoint Nutanix France à la direction nationale des ventes

Publication: 17 novembre

Partagez sur
 
Nutanix, un leader du cloud computing dans les environnements privés, hybrides et multicloud annonce la nomination de Jean-Philippe Ferrage au poste de Head of Commercial Sale France Régions...
 

À ce titre, il va assurer l’animation de l’équipe des Territory Managers qui assure le développement des ventes de solutions Nutanix en région. Il reporte directement à Bruno Buffenoir, Managing Director France et North West Africa.

En charge des ventes de Nutanix en région, Jean-Philippe Ferrage va s’atteler à une double mission. Il va ainsi s’assurer de recruter de nouveaux clients et d’augmenter le ROI des solutions auprès des clients existant tout en renforçant et en augmentant la valeur de ces solutions auprès des partenaires. Pour mener à bien cette mission, il apporte à Nutanix une solide connaissance des besoins des entreprises régionales en matière d’infrastructure informatique.

« La nomination de Jean-Philippe vient renforcer l’effort que nous fournissons pour accompagner nos clients et notre développement en région », déclare Bruno Buffenoir, Managing Director de Nutanix pour la France et l’Afrique francophone. « Il apporte à Nutanix une solide connaissance du terrain, aussi bien auprès des grands comptes que des ETI régionales, qui ont aujourd’hui des besoins croissants en matière de transformation numérique et de cloud ».

Avant de rejoindre Nutanix, Jean-Philippe Ferrage occupait le poste de Directeur du segment Commercial pour l’Europe du Sud (France, Italie, Espagne, Suisse, Autriche), chez Palo Alto. Il a également assuré des fonctions de direction commerciale, aussi bien au niveau régional que national et international chez Veeam, Sun, Symantec et Veritas. Âgé de 54 ans, Jean-Philippe Ferrage est diplômé d’un DESS en Ingénierie et Gestion des Systèmes d’Information de l’Université Toulouse 1.

https://www.nutanix.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: