En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

François-Nicolas Kielwasser promu Partner d’Altman Solon

Publication: 28 octobre

Partagez sur
 
Altman Solon, l’un des premiers cabinets de conseil en stratégie au monde dédié aux secteurs des télécommunications, des médias et des technologies (TMT), a promu François-Nicolas Kielwasser au rang de Partner au sein de son bureau parisien...
 

François-Nicolas Kielwasser conseille les clients d’Altman Solon sur l’élaboration et la mise en œuvre de leur stratégie, le développement de business plans, les Due Diligences et l’intégration post-M&A à travers le secteur des TMT. Ses domaines de prédilection sont les télécoms, le secteur du cloud et des data center, et les secteurs de software et autres technologies. En 2019, François-Nicolas Kielwasser a lancé le bureau parisien d’Altman Solon, qui s’est développé extrêmement rapidement depuis lors et attire de remarquables talents, tous niveaux d’expérience confondus.

Hormis le conseil en stratégie, Francois-Nicolas a également travaillé dans la banque d’investissement et le venture capital aux États Unis et en Europe.

«  François-Nicolas jouit d’une vaste expérience à l’international dans le conseil en stratégie dans le secteur des TMT, et son expertise a participé à l’essor d’Altman Solon ces dernières années  », souligne Patrick Bellenbaum, Managing Partner. « François-Nicolas possède cet esprit entrepreneurial que nous apprécions tant chez Altman Solon, et qu’il continuera, je suis sûr d’appliquer en tant que Partner. »

François-Nicolas Kielwasser est diplômé de Supélec (aujourd’hui CentraleSupélec) en France et du Georgia Institute of Technology aux États-Unis en ingénierie électrique et informatique. Il est également titulaire d’un MBA de la Columbia Business School de New York, qu’il a obtenu avec mention («  Dean’s Honors  »).

François-Nicolas Kielwasser a 36 ans.

https://www.altmansolon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: