En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Microsoft dévoile un tableau de bord pour aider ses clients

Publication: 13 octobre

Partagez sur
 
Le "Microsoft Emissions Impact Dashboard", tableau de bord dédié à la mesure des émissions de carbone, est maintenant disponible pour tous les clients cloud de Microsoft afin de les aider à enregistrer, analyser et réduire les émissions associées à leur utilisation du cloud de Microsoft...
 

Microsoft accompagne ses clients dans la réduction de leur impact environnemental lié à l’utilisation de ses services cloud et annonce aujourd’hui la disponibilité du "Microsoft Emissions Impact Dashboard, un tableau de bord qui aide ses clients à mieux comprendre, suivre et analyser les émissions de carbone associées à leur utilisation du cloud de Microsoft, avec pour objectif de les réduire à terme.

Présenté en janvier 2020 pour la première fois sous le nom de Microsoft Sustainability Calculator, ce tableau de bord permet aux organisations de mesurer leur impact par mois, service et région. L’outil permet également aux clients de saisir des informations sur les activités non migrées et d’obtenir une estimation des économies d’émissions résultant de la migration vers le cloud Microsoft.

Cette initiative s’inscrit dans la continuité des actions de Microsoft en faveur d’un futur résilient et durable, où chacun pourra bénéficier des opportunités apportées par la technologie.

https://www.microsoft.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: