En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sharp/NEC ajoute à sa série C d’écrans grand format deux nouveaux modèles

Publication: 6 octobre

Partagez sur
 
Sharp NEC Display Solutions Europe enrichit sa série C d’écrans grand format de deux modèles alliant résolution UHD, haute fiabilité et longue durée de vie...
 

La série C est devenue au fil du temps une solution de choix pour une large gamme d’applications, des présentations en entreprise à l’affichage dynamique. Fidèle à son engagement d’amélioration permanente de ses produits, Sharp/NEC a analysé de multiples retours pour identifier les points à optimiser dans ses produits. Les modèles 75” NEC MultiSync® C750Q et 86” NEC MultiSync® C860Q sont la concrétisation de cette démarche.

Les deux écrans offrent un affichage d’une extrême netteté et embarquent de nombreuses fonctionnalités bureautiques. Ils offrent un fonctionnement pérenne grâce à la plateforme NEC Open Modular Intelligence (OMi), qui permet à l’utilisateur d’augmenter à tout moment la puissance des écrans en intégrant très facilement l’un des slot-in PC OPS ou une interface de signaux.

Autres caractéristiques communes aux deux écrans :

- Filtre-antireflet de niveau professionnel, gage d’une excellente lisibilité dénu¨ée de reflets ;

- Luminosité de 350 cd/m² pour un rendu optimal dans tous les environnements et toutes les conditions d’éclairage ;

- Fonctionnalités bureautiques intégrées, y compris la mise en route à détection de connexion de sources pour des réunions plus efficaces ;

- Connectique et traitement des signaux pérennes : nombreuses entrées UHD natives, fréquence de 60 Hz, DisplayPort et HDMI, ainsi qu’une interpolation automatique vers l’UHD pour d’autres signaux ;

- Faibles coûts de gestion de l’appareil grâce au logiciel NaViSet Administrator 2, qui permet aux opérateurs de se connecter à chaque écran en réseau à partir d’un point central.

Comme tous les produits de la gamme d’écrans NEC MultiSync®, les deux nouveaux modèles sont conçus pour assurer aux animateurs une confiance optimale durant des présentations grâce à leur diagonale d’image de 75" ou 86" idéale pour des salles de réunions pouvant accueillir plus de 10 personnes. Parallèlement, il offre au commerce, à l’hôtellerie et au transport de passagers le potentiel d’augmenter leurs ventes ou d’optimiser l’orientation des usagers grâce à l’affichage dynamique UHD. Les deux écrans arborent un design contemporain avec un châssis fin et des lignes épurées, capables de s’allier aux architectures d’exception comme de s’intégrer en toute harmonie aux bureaux.

Martin Lienau, Product Manager Large Format Displays chez Sharp NEC Display Solutions Europe, commente : « depuis le début de la pandémie, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à prendre conscience de l’importance des visioconférences en UHD, alliant un niveau de détail élevé à une extrême lisibilité dans tous les environnements. Nous avons conçu les nouveaux écrans C750Q et C860Q de façon à prendre en compte les retours utilisateurs et à rendre la série C plus abordable qu’elle ne l’a jamais été. »

« Avec l’un des meilleurs niveaux de performance du secteur, de nombreuses fonctionnalités et une connectique taillée pour l’avenir, ces nouveaux écrans proposent un équilibre prix / performance optimal pour de multiples applications dans les secteurs les plus divers. »

Les deux écrans seront disponibles début novembre.

https://www.sharpnecdisplays.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: