En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

CoreAVI fournit des solutions au marché européen de l’automobile et des transports

Publication: 4 octobre

Partagez sur
 
Le développeur de piles logicielles sûres sur le plan fonctionnel pour les applications embarquées, CoreAVI, annonce vouloir se concentrer davantage sur les marchés de l’automobile et des transports en Europe...
 

La sécurité de ses solutions est certifiable selon les plus stricts niveaux d’intégrité et les solutions se basent sur des standards ouverts, ce qui les rend aussi flexibles qu’évolutives.

Les solutions de pilote graphique et de calcul critique pour la sécurité de CoreAVI ont à l’origine été développées pour le secteur de l’aérospatiale, qui a les réglementations de sécurité les plus strictes de tous les marchés au monde. L’entreprise s’est spécialisée dans le développement de produits destinés à répondre aux plus stricts niveaux d’intégrité et de garantie de sécurité, raison pour laquelle ils sont utilisés depuis des années dans l’aérospatiale. Aujourd’hui, la plupart des aéronefs en fonctionnement contiennent des produits CoreAVI dont la certification peut atteindre le niveau A de conception FAA DO-178C/ EASA ED-12C.

Ces exigences s’appliquent directement aux industries de l’automobile et de l’Internet industriel des objets, qui requièrent toutes deux une toute nouvelle sécurité, en particulier pour les progrès réalisés dans les véhicules autonomes. CoreAVI collabore donc avec des entreprises de toute la chaîne d’approvisionnement automobile en Europe, en commençant par des fournisseurs de semi-conducteurs jusqu’à d’autres entreprises de développement de logiciels, Tier 1 et OEM, avec pour cible les secteurs de l’exécution et de l’ingénierie.

« La sécurité gagne en importance dans l’ordre des priorités des constructeurs automobiles partout dans le monde », déclare Neil Stroud, Vice President Marketing and Business Development chez CoreAVI. « Il est désormais temps de se consacrer à plus de sécurité afin de réduire le nombre d’accidents et de morts sur nos autoroutes grâce à l’utilisation de la technologie dans les véhicules avec conducteur et autonomes. »

Les solutions de CoreAVI

CoreAvi conçoit une pile logicielle de calcul et graphique sûre sur le plan fonctionnel, basée sur l’API Vulkan qui autorise le développement et le déploiement de la visualisation sûre, des réseaux neuronaux sûrs et des capacités de vision informatique nécessaires aux systèmes automobiles et autonomes. La société propose aussi des composants de contrôle des systèmes embarqués de grands fournisseurs de silicium comme AMD ou Intel et a créé sa ligne de conceptions IP matérielles critiques pour la sécurité. Elle est experte dans le domaine de la sécurité fonctionnelle et son approché basée sur les solutions de la sécurité accélère le développement et la mise sur le marché.

https://www.coreavi.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: