En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nominations au sein du Comité de Direction de Data Legal Drive

Publication: 4 octobre

Partagez sur
 
Nominations de Florian Graby, Floriane Richiardi et Emmanuel Lecerf...
 

Florian Graby, Directeur Commercial rejoint le Comité de Direction de Data Legal Drive à compter du 1er septembre 2021. Avec près de 20 ans d’expérience au sein d’éditeurs de logiciels, dans l’univers des legaltech notamment, Florian a l’ambition d’atteindre les objectifs commerciaux ambitieux fixés par le plan stratégique de l’entreprise. Pour relever le défi, Florian accentue le développement de l’activité commerciale pour les clients grands comptes et pilote le déploiement de la commercialisation de l’offre à l’international.

Floriane Richiardi, Directrice Marketing et Communication rejoint le Comité de Direction de Data Legal Drive à compter du 1er septembre 2021. Après plus de 10 ans d’expérience passés entre les médias et l’accompagnement de l’hypercroissance d’une entreprise e-commerce, Floriane participe désormais à l’élaboration et au déploiement de la stratégie de croissance de Data Legal Drive à travers des actions marketing innovantes et omnicanales favorisant la génération de nouveaux clients, l’amplification de la notoriété de la marque, le lancement de nouveaux produits, l’accompagnement de l’engagement client.

Emmanuel Lecerf élargit ses fonctions chez Data Legal Drive en prenant le poste de Directeur Général Adjoint. Il devient ainsi le bras droit de Sylvain Staub, fondateur et Directeur Général de Data Legal Drive et accompagne le déploiement stratégique, financier et commercial de l’entreprise. Au-delà de veiller aux ressources humaines de l’entreprise qui recrute beaucoup, soutenu par le comité de Direction, Emmanuel définit les choix stratégiques de Data Legal Drive, décide des nouveaux marchés à adresser et des moyens à mettre en œuvre.

Parmi ces nomination, deux nouvelles arrivées au Comité de Direction de Data Legal Drive actuellement composé de Sylvain Staub, fondateur et Directeur Général ; Emmanuel Lecerf, Directeur Général Adjoint, Fabrice Delaporte, CTO, Grégoire Hanquier, Directeur Juridique, Conformité & Affaires Publiques, et Dorian Antoine, Directeur des Opérations Clients arrivé le 20 septembre 2021.

https://www.datalegaldrive.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: