En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Barracuda enrichit ses capacités de réponse aux incidents

Publication: 17 septembre

Partagez sur
 
Grâce à Barracuda Total Email Protection, les clients peuvent identifier les menaces de manière proactive et prendre des mesures rapides et efficaces pour y remédier...
 

Barracuda Networks, Inc., fournisseur leader de solutions de sécurité dans le cloud, annonce des capacités étendues de réponse aux incidents pour aider les clients à identifier les menaces de manière proactive et à prendre des mesures rapides et efficaces pour y remédier. Les clients peuvent utiliser des API publiques pour les intégrer à leur investissement existant dans une solution de SOAR (orchestration de la sécurité, automatisation et réponse aux incidents), SIEM (gestion des informations et événements de sécurité) ou XDR (détection et réponse étendues). Grâce aux nouveaux flux de travail automatisés, les administrateurs peuvent créer un manuel de scénarios qui répond à leurs besoins spécifiques pour des cas d’utilisation individuels.

Désigné comme leader dans le rapport "The Forrester WaveTM : Enterprise Email Security, Q2 2021", Barracuda a obtenu la meilleure note possible pour plusieurs critères : options de déploiement, capacités de traitement du contenu, réponse aux incidents, évolutivité et fiabilité, support et réussite des clients.

D’après le rapport de Forrester, "Un client référence a déclaré que la fonctionnalité de réponse aux incidents de Barracuda Networks ’est un produit supérieur avec l’option fournie de rémédiation en continue, ainsi que le processus simple de lancement des mesures de rémédiation".

Les capacités étendues de réponse aux incidents sont disponibles dans le cadre de l’offre . Il s’agit d’une suite de puissantes solutions de sécurité qui offre une protection exhaustive de la messagerie électronique. Les solutions avancées de protection des e-mails de Barracuda, dont la réponse aux incidents, ont attiré 3 400 nouveaux clients au cours de l’exercice 2021 qui s’est terminé le 28 février 2021, soit une hausse de 60 % des nouveaux clients par rapport à l’année précédente.

La réponse aux incidents est également disponible dans le cadre d’ECHOplatform, une console de gestion et de configuration qui permet aux de fournir facilement la suite de produits Total Email Protection de Barracuda pour le compte de leurs clients.

Citations

"Les messages malveillants peuvent se retrouver dans la boîte de réception d’un utilisateur, auquel cas ils doivent être traités rapidement. Bon nombre d’entreprises ne disposent pas des informations et des outils dont ont besoin les administrateurs de la sécurité pour traiter ces incidents, ce qui se traduit par un processus manuel, imprécis et chronophage," explique Don MacLennan, vice-président de l’ingénierie et de la gestion des produits pour la protection des e-mails, de Barracuda. "Les capacités étendues de réponse aux incidents répondent à ce problème et aident les clients à créer facilement des flux de travail personnalisés pour automatiser leur réponse aux e-mails, ce qui leur permet de gagner du temps et de garantir une réponse cohérente et efficace aux menaces par e-mail."

"Nous avons demandé à Barracuda un moyen simplifié d’exécuter des stratégies de réponse aux incidents et nous sommes enchantés qu’ils aient répondu à notre demande. C’est la preuve que Barracuda écoute et travaille avec ses clients pour nous aider à résoudre les problèmes auxquels nous sommes confrontés en ce qui concerne la protection de nos informations d’entreprise et des données sensibles de nos collaborateurs", témoigne Brian Morris, de Gray Television.

"Face à la multiplication des menaces et à la pénurie de ressources techniques, les clients ont besoin de partenaires en matière de sécurité qui comprennent que toutes les entreprises ne veulent pas réagir de la même façon aux incidents qui touchent la messagerie électronique. Nous avons vraiment hâte d’utiliser les flux de travail automatisés de réponse aux incidents de Barracuda afin de pouvoir élaborer une stratégie qui répond à nos besoins spécifiques pour des cas d’utilisation individuels," confie Nathan Dube, de Viant Medical.

https://barracuda.events/secured-21/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: