En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Une caméra thermique Fluke achetée, un objectif Fluke gratuit

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
Les équipes de maintenance et les électriciens du secteur industriel recevront un objectif de caméra thermique gratuit lors de l’achat d´une caméra Fluke sélectionnée, et bénéficieront ainsi de plus de flexibilité et de précision pour une gamme étendue d’applications...
 

Fluke a lancé aujourd’hui une promotion offrant aux clients un objectif de caméra thermique pour l’achat d’une caméra thermique Fluke entre le 1er septembre et le 15 décembre 2021. Les objectifs offrent une plus grande flexibilité dans toute la gamme d’applications des caméras thermiques, avec une précision et une qualité d’image accrues. Tous les objectifs sont interchangeables et compatibles avec la gamme de caméras thermiques de Fluke.

Applications de thermographie

Les caméras thermiques offrent une évaluation rapide de l’état et de la santé des équipements, et sont largement utilisées dans les applications de maintenance industrielle et de gestion des installations. Grâce à leur capture d’images infrarouges, les caméras sont utilisées pour détecter les manques d’uniformité dans les équipements en indiquant les points chauds et froids de la température de surface. La chaleur est souvent un symptôme précoce d’endommagement ou de dysfonctionnement d’un équipement, il est donc important d’inclure ce facteur dans les programmes de maintenance préventive. La technologie de thermographie est également employée pour la maintenance prédictive dans les usines de traitement, le contrôle de la qualité industrielle, les services publics et le diagnostic de bâtiments.

Avantages de l’objectif

L’objectif infrarouge grand angle Smart Lens offre un plus grand champ de vision, ce qui est particulièrement utile pour l’analyse de grandes zones telles que des plafonds ou des toits, ainsi que pour la surveillance d’équipements dans des espaces exigus. Le téléobjectif 2x infrarouge Smart Lens grossit deux fois plus qu’un objectif standard, ce qui permet au spécialiste en thermographie de rester à une distance de sécurité de la cible analysée.

Comment ça marche

Les clients qui achètent une caméra thermique Fluke éligible entre le 1er septembre et le 15 décembre 2021 auprès d’un distributeur agréé peuvent demander l’objectif de leur choix (téléobjectif 2x infrarouge Smart Lens ou objectif infrarouge grand angle Smart Lens).

Les caméras thermiques éligibles incluent les caméras thermiques Fluke Ti300+, Ti401Pro, Ti480Pro, Tix501 et Tix580. Un reçu ou une facture doit être téléchargé(e) pour vérifier la preuve d’achat. L’objectif gratuit sera envoyé par Fluke dans les trois semaines suivant la demande.

Nicolas Bravo de Medina, directeur marketing EMEA chez Fluke, a déclaré : « Grâce à l’objectif offert avec une sélection de caméras thermiques Fluke, nos clients peuvent capturer les images thermiques haute définition nécessaires pour effectuer des inspections de fiabilité, prendre des décisions de maintenance industrielle, effectuer des tests de diagnostic de bâtiments et des dépannages. Les clients n’ont pas besoin d’utiliser leur objectif immédiatement. Tous les objectifs sont compatibles avec notre gamme de caméras thermiques. Il est donc possible de demander l’objectif gratuit dès maintenant et de l’utiliser le cas échéant. Nos caméras thermiques sont conçues pour être fiables et faciles à utiliser, afin que nos clients puissent facilement mettre en œuvre des programmes sécurisés de maintenance préventive. »

https://www.fluke.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: