En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’offre de reprise pour les testeurs de câbles Fluke

Publication: 8 septembre

Partagez sur
 
Objectif : permettre aux clients de passer sereinement à la technologie PoE..
 

Fluke appelle les entreprises à mettre à niveau leurs testeurs de câbles pour s’assurer que les réseaux câblés de l’Internet des objets (IoT) sont conformes aux normes PoE (Power over Ethernet) actuelles.

Fluke a lancé aujourd’hui une promotion pour encourager ses clients à mettre à niveau leurs anciens testeurs de câbles afin de s’assurer que leurs réseaux câblés IoT (Internet des objets) sont conformes aux exigences des normes PoE (Power over Ethernet).

A mesure que les personnes, les processus, les données et les appareils se relient à Internet et entre eux, le besoin d’un meilleur accès au réseau avec un minimum de perturbations conduit à une augmentation des installations d’infrastructure PoE et d’appareils compatibles dans un large éventail d’industries et d’applications. Une étude récente menée par Cisco a révélé que près de 70 % des appareils en réseau en Europe occidentale seront câblés ou connectés via Wi-Fi d’ici 2023.

Offre de reprise

Pendant une période limitée, Fluke Networks vous offre jusqu’à 2 500 € de remise avec la reprise d’un ancien testeur de câbles en cuivre. Les clients qui échangent leur ancien testeur de n’importe quelle marque ou de n’importe quel modèle peuvent se procurer un nouveau testeur de câble Fluke conforme aux dernières normes PoE à un prix réduit. Les clients peuvent bénéficier de cette promotion du 1er septembre au 15 décembre 2021. Les clients peuvent simplement acheter le testeur de câbles de leur choix dans le cadre de l’offre de reprise auprès de leur distributeur participant préféré.

Nicolas Bravo de Medina, directeur marketing EMEA chez Fluke, a déclaré : « Les appareils filaires seront de plus en plus alimentés par PoE, car ils offrent des coûts de câblage réduits, une gestion simplifiée de l’infrastructure, une maintenance plus aisée, moins de temps d’arrêt, une plus grande flexibilité d’installation et une consommation d’énergie réduite. Avec les analyseurs de câble DSX2- 5000 et DSX2-8000 CableAnalyzers TM , les clients peuvent certifier la liaison à prise modulaire qui connecte généralement le dispositif PoE au réseau. Qui plus est, ils peuvent procéder à des tests « +PoE » fournissant un ensemble complet de mesures de résistance qui garantissent qu’une connexion PoE est possible sur la liaison. Nos clients auront ainsi l’assurance et la tranquillité d’esprit que leur réseau est conforme aux dernières normes PoE et qu’il est prêt à utiliser cette technologie de connectivité très avantageuse. »

https://www.flukenetworks.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: