En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SIKA, nouveau boîtier de mesure multiparamètres RCM 880 taillé

Publication: 28 juillet

Partagez sur
 
SIKA propose la solution de mesures d’ambiance RCM 880 qui mesure simultanément l’humidité, la température et la pression avec une grande précision grâce à une sonde interchangeable de mesures multiparamètre...
 

L’unité de mesure d’ambiance RCM 880 est intégrée dans un boîtier robuste et compact (170 mm x 150 mm x 35 mm). Elle est particulièrement adaptée aux contrôles des conditions ambiantes difficiles dans des salles des machines, des locaux techniques, des zones de stockage, des systèmes de climatisation, etc.

L’afficheur LCD rétroéclairé de 83 mm x 33 mm intégré au boîtier de mesures d’ambiance RCM 880 permet de visualiser localement les mesures d’humidité, de température et de pression sous forme de valeurs numériques ou de courbes de tendance. Les valeurs mesurées peuvent également être ainsi surveillées à distance en temps réel grâce à ses trois canaux de sortie analogique en courant (0-20 mA, 4-20 mA) ou en tension (0-10 V ou 0-5 V).

La sonde de mesure numérique E03 se connecte au boîtier RCM 880 via un connecteur M12. Cette sonde multicapteur offre une excellente précision sur toute la plage de mesure d’humidité (de 0 à 100 % RH), de température (de -40 à 85 °C) et de pression (de 300 à 1200 mbar abs). Son recalibrage est facilité par la mémoire intégrée qui permet le réglage numérique du point zéro et de la pente. Cette sonde, qui présente un très haut niveau de résistance aux vibrations, est dotée d’un filtre en bronze fritté remplaçable qui la protège contre la poussière et la saleté. Ce qui garantit une grande fiabilité de fonctionnement dans la durée.

D’une très grande robustesse mécanique, résistant aux interférences électromagnétiques, et protégée contre les projections d’eau et de poussière selon l’indice IP65, l’unité de mesures d’ambiance RCM 880 est conçue pour fonctionner avec fiabilité durant des années dans les conditions sévères des salles des machines et des locaux techniques. Son homologation en cours de type marine EU-RO lui permettra même d’être installée dans les salles des machines des navires. Son clavier antisalissure à commandes capacitives permet son utilisation dans des environnements poussiéreux ou huileux.

https://www.sika.net/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: