En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le nouvel univers gaming AGON by AOC

Publication: 26 juillet

Partagez sur
 
AOC, première marque de moniteurs gaming au monde et fabricant d’accessoires informatiques, annonce le lancement de sa nouvelle marque ombrelle AGON by AOC...
 

Elle réunira les gammes existantes de moniteurs et accessoires gaming AOC, et étendra son offre aux joueurs occasionnels, joueurs de compétition et joueurs Esport avec l’arrivée de nouveaux modèles.

Pour Stefan Sommer, Head of Global Marketing chez AOC, « les secteurs du jeu vidéo et de l’Esport en particulier font partie des marchés technologiques à plus forte croissance et sont sans aucun doute les plus promettteurs. Nous sommes ravis de pouvoir partager notre nouveau concept de marque et notre nouvelle vision avec cette communauté unique. AGON by AOC ne manquera pas de mettre la barre encore plus haut en termes d’écosystèmes gaming et d’en faire bénéficier toujours plus de joueurs à travers le monde. »

Avec AGON by AOC, les joueurs découvriront une expérience de jeu immersive, indépendamment de leur niveau ou du type de jeu qu’ils affectionnent plus particulièrement. Plus que jamais au service des joueurs dans le monde entier, AGON by AOC est déterminée à créer le meilleur écosystème gaming des souris aux moniteurs, pour les jeux MMO RPG, la course automobile, la simulation ou les jeux FPS, pour les aventuriers curieux, héros expérimentés ou légendes du monde professionnel.

Le début d’une épopée fantastique

AGON by AOC est un univers unique dans notre secteur. Comme le raconte la légende dans une réalité dystopique pas si éloignée de la nôtre, la ligue AGON a su fédérer les meilleurs guerriers, forts de compétences spécifiques, pour combattre les puissances maléfiques. Avec un maître mot : ensemble, le prérequis pour défaire l’ennemi rappelant le rôle essentiel de la communauté pour le gaming et l’Esport en particulier. Avec de nouveaux visuels fascinants et des designs caractéristiques jusque dans le moindre détail, AGON by AOC passe du statut de fabricant de matériel gaming à celui de créateur d’un univers gaming complet représenté par son écosystème gaming en pleine expansion.

https://www.aoc.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: