En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Expo 2020 Dubaï : Eyrise équipera le prestigieux Pavillon allemand

Publication: 21 juillet

Partagez sur
 
Le Campus Allemagne sera équipé du verre à cristaux liquides eyrise lors de l’Expo 2020 qui ouvrira ses portes le 1er octobre prochain à Dubaï jusqu’au 31 mars 2022...
 

Le spécialiste du verre dynamique eyrise a été choisi en tant que partenaire premium par le Consortium du Pavillon allemand de l’Expo 2020 Dubaï. Ce Consortium, qui comprend la société facts and fiction GmbH et NUSSLI Adunic AG, est en charge de la conception, la planification et la mise en œuvre du pavillon.

L’Expo 2020 Dubaï, déjà reportée d’un an en raison de la pandémie mondiale, présentera les progrès scientifiques, technologiques, économiques et sociaux de plus de 190 pays, chacun avec un pavillon national représentatif.

Conçu par les architectes berlinois LAVA, le Campus Allemagne fera la part belle à la durabilité, thème central de l’Expo 2020 : « Connecter les esprits, créer l’avenir ».

Situé dans la zone « Développement durable » de l’Expo, le pavillon allemand sera construit autour de ces principes. Il proposera une exposition interactive sur les solutions créatives et durables ainsi que les dernières innovations.

« Le pavillon allemand met l’accent sur l’un des enjeux clés de notre époque », a déclaré Céline Glipa, PDG d’Eyrise B.V. « Notre vitrage solaire instantané contribue à la durabilité en créant un environnement confortable pour les visiteurs de l’exposition tout en soutenant les ambitions d’efficacité énergétique du bâtiment. »

Au total, 61 panneaux de verre à cristaux liquides eyrise seront installés sur le campus allemand, comprenant 28 panneaux de verre fixes, quatre portes standard et 29 portes pliantes.

Alimenté par la technologie exclusive Licrivision, le verre dynamique eyrise peut être teinté pour fournir une protection solaire instantanée sans compromettre la lumière naturelle, ce qui contribue à réduire la consommation d’énergie.

Les Expos Mondiales ont lieu tous les cinq ans depuis la première Grande Exposition à Londres, en 1851. Expo 2020 Dubaï est la première à se tenir au Moyen-Orient.

https://www.eyrise.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: