En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alphabet intègre la société luxembourgeoise Cartrust à son réseau international

Publication: 21 juillet

Partagez sur
 
Les entreprises implantées au Luxembourg bénéficieront de l’expertise conjointe des deux entités...
 

Dans le but de proposer aux entreprises et à leurs salariés le meilleur accompagnement à l’échelle internationale, le spécialiste des solutions de mobilité Alphabet noue régulièrement de nouveaux partenariats avec des sociétés locales réputées. Son objectif : apporter à ses clients la meilleure qualité de service grâce à une grande proximité et à une parfaite connaissance des spécificités de chacun des pays dans lesquels ils sont présents.

Début juillet, son réseau mondial de partenaires, Alphabet OneNet, a intégré Cartrust, une entreprise implantée au Luxembourg depuis 2007 et proposant des solutions de location et de mobilité à ses clients par l’intermédiaire d’une petite équipe expérimentée. En plus de son offre, Cartrust proposera désormais l’ensemble des produits et services d’Alphabet à ses clients présents sur le territoire luxembourgeois.

« Nous sommes très heureux de compter Cartrust parmi nos partenaires. Les taux élevés de satisfaction et de fidélisation des clients de Cartrust, entre autres facteurs, nous donnent pleine confiance sur la capacité de ce partenaire à proposer nos services sur le marché luxembourgeois », confie Susanne Loser, responsable des ventes chez Alphabet.

Alphabet étend et maintient sa présence internationale par le biais de partenariats conclus avec des entreprises locales. Ce nouveau partenariat se substitue à la présence directe d’Alphabet sur le marché luxembourgeois comme c’était le cas précédemment.

« Après analyse, nous avons constaté que le fait de nous appuyer sur l’expertise d’une entreprise locale nous permettra d’apporter un meilleur service à nos clients. Nous avons choisi Cartrust car sa vision coïncide pleinement avec la nôtre. Nos clients actuels bénéficieront d’une transition sans heurts et pourront profiter de notre expertise commune", ajoute Susanne Loser.

https://www.alphabet.com/

https://www.cartrust.lu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: