En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La Direction Interministérielle du Numérique (DINUM) référence SINEQUA

Publication: 16 juillet

Partagez sur
 
Le moteur de recherche d’entreprise Intelligent du leader français d’Entreprise Search est désormais reconnu comme étant d’utilité pour le service public...
 

Sinequa, éditeur spécialisé dans la recherche de données en entreprise, annonce aujourd’hui son référencement officiel par la Direction interministérielle du numérique (DINUM).

Dans le cadre de son programme TECH.GOUV d’accélération de la transformation numérique du service public, la Direction interministérielle du numérique (DINUM) a lancé la mission LABELpour identifier les outils les plus performants à l’usage des ministères et des collectivités territoriales. Dès le début de la crise, de très nombreuses demandes de recommandations sur les solutions numériques pouvant répondre de manière optimale aux besoins, ont renforcé la pertinence d’un catalogue de produits et services adaptés aux nouveaux usages, déjà en projet depuis 2019.

C’est dans ce contexte que s’insère le référencement de Sinequa dans le catalogue d’outils numériques pour les services publics. En tant que leader de la French Tech dans le domaine de l’Enterprise Search, Sinequa compte déjà beaucoup de clients parmi les administrations françaises et organismes publics comme le Conseil d’Etat, le Ministère des Finances, le Ministère des Armées et l’Institut de Radioprotection et de Sûreté Nucléaire. Packagée pour une exécution rapide des projets, la plateforme de Sinequa donne un accès rapide à des informations contextuelles résultant de l’analyse de larges volumes de données structurées et non-structurées. Sa force repose sur de puissantes capacités de connexion à plus de 200 applications où se trouvent les informations recherchées, du traitement du langage naturel propriétaire (NLP) et de Deep Learning pour améliorer la pertinence des recherches et l’expérience utilisateur.

https://www.sinequa.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: