En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HCL équipe BP d’une digital workplace de dernière génération

Publication: 13 juillet

Partagez sur
 
Ce partenariat stratégique a pour but la transformation de l’expérience de plus de 60 000 collaborateurs de BP dans 64 pays, grâce aux solutions et capacités d’automatisation de HCL...
 

HCL Technologies (HCL), une entreprise technologique mondiale de premier plan, annonce aujourd’hui avoir achevé la première étape du développement de l’espace de travail numérique de BP, le géant énergétique mondial. Ce partenariat stratégique pluriannuel avait pour but la création d’une expérience utilisateur standardisée et performante pour les collaborateurs de BP sur plus de 500 sites dans 64 pays.

Dans le cadre de cette première étape, HCL a fourni des services de téléphonie et d’assistance sur site à plus de 60 000 collaborateurs de chez BP. Les mises en œuvre des solutions HCL WorkBlazeTM et DRYiCE OptiBotTM ont permis des gains de performances significatifs, ainsi que l’accélération de la transition vers le travail à distance.

Ces succès ont conduit à une extension de 5 ans du partenariat entre HCL et BP, avec l’élargissement du périmètre, incluant désormais le Global Service Desk et les Platform Engineering Services de HCL, ainsi que les services de la plate-forme Microsoft.

« L’engagement de HCL à construire une relation dépassant les prérogatives contractuelles est très impressionnant, et nous a donné une flexibilité indispensable pour soutenir nos employés dont les besoins ont évolué pendant la pandémie », a déclaré Stewart Fry, vice-président Digital Enterprise & Operations de BP. « Au cours de ces deux dernières années, HCL nous a aidé à créer une structure cohérente à l’échelle mondiale pour notre personnel. »

« Les réussites que nous avons réalisées avec BP illustrent parfaitement les raisons pour lesquelles HCL est un partenaire de choix pour les entreprises tournées vers l’avenir, et qui cherchent à transformer la prestation de services informatiques », a déclaré Sandeep Saxena, Executive Vice President UK & Ireland, Diversified Industries, chez HCL Technologies. « La volonté de BP d’optimiser l’expérience de ses collaborateurs est étroitement liée à notre propre philosophie, qui consiste à donner la priorité aux employés. Nous sommes fiers d’avoir développé une Digital Workplace de nouvelle génération pour l’un des plus grands noms de l’énergie. »

https://www.hcltech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: