En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Changement à la tête du groupe TRILUX

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
Hubertus Volmert prend le relais de Michael Huber...
 

Changement à la tête du groupe TRILUX : Hubertus Volmert prendra la Présidence du Conseil d’Administration du fabricant de luminaires basé à Arnsberg (Allemagne) le 1er juillet 2021 et succédera à Michael Huber. « Il est rassurant de savoir que les destinées de l’entreprise restent entre les mains compétentes d’un connaisseur expérimenté de l’entreprise et du marché », a déclaré Michael Huber. Le mandataire général de longue date continuera d’accompagner l’entreprise, conformément à la décision des actionnaires. En tant que Président du Conseil de Surveillance, il se concentrera désormais sur l’orientation stratégique et la gestion du groupe TRILUX.

« Nos principales forces sur le marché sont notre orientation client, notre expertise de longue date dans le domaine de l’éclairage, notre culture de l’innovation stratégique c’est ce que représente TRILUX et la nouvelle direction de l’entreprise », a déclaré Michael Huber en dévoilant la ligne de conduite du groupe au personnel. Au cours de ses 16 ans d’activité au sein de la direction de TRILUX, Michael Huber, en tant que mandataire général des actionnaires de l’entreprise basée à Arnsberg (Allemagne), a réussi à réorienter l’entreprise familiale et à la préparer pour l’avenir.

« Les progrès technologiques constants ont constitué un défi, mais ont également montré à quel point une entreprise familiale peut s’imposer dans le secteur de la haute technologie », a souligné M. Huber. Son successeur, Hubertus Volmert (48 ans) fait partie de TRILUX depuis 2006. Il a dynamisé le processus de transfert technologique ces dernières années. En tant que Président du Conseil d’Administration, il dirigera le conseil composé de trois membres. À ses côtés, Johannes Huxol (59 ans), fort d’une longue expérience dans l’entreprise et sur le marché, en tant que Chief Finance Officer (CFO) depuis vingt ans. Joachim Geiger (53 ans), troisième membre du Conseil d’Administration, assurera les fonctions de Chief Sales & Marketing Officer.

De plus, le Conseil d’Administration de TRILUX sera soutenu par Michael Blum (52 ans), Directeur Général des Ventes Allemagne et Klaus Röwekamp (57 ans), Directeur Général de la Technologie. Michael Huber (71 ans) considère que le groupe est prêt, en termes de technologie et de compétence, pour affronter les défis sur le marché dans les dix prochaines années : « Toute notre force entrepreneuriale est réunie au sein d’une équipe expérimentée. Cela crée de bonnes perspectives pour l’avenir ! »

https://www.trilux.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: