En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Speechi lance ses écrans Haute Précision SuperGlass avec un traitement anti-germes

Publication: 24 juin

Partagez sur
 
Speechi, leader français des solutions interactive, annonce le lancement de ses écrans interactifs Android SuperGlass équipés d’un traitement anti-germes certifié...
 

Avec la crise sanitaire, Speechi a cherché à adapter ses produits à travers des solutions sûres pour offrir un environnement à la fois sain et dynamique pour collaborer et enseigner grâce aux écrans interactifs anti-germes SuperGlass. Ces écrans s’adressent à l’enseignement et aux entreprises.

Une technologie innovante et sûre

Le traitement anti-germes certifié des nouveaux écrans de Speechi empêche la prolifération naturelle des microbes, des bactéries et des virus. Il aide à prévenir les épidémies dans les bureaux et les classes entre utilisateurs d’un même écran. On retrouve au sein du verre de l’écran des ions d’argent (Ag+) ayant une action antibactérienne, anti-virus et fongicide (anti-champignons) en continu, prévenant ainsi le risque de contamination et d’infections croisées entre utilisateurs. Cette technologie offre une solution sécurisée à l’efficacité prouvée et durable dans le temps.

Le fonctionnement de l’écran

Le procédé utilisé, à savoir l’injection des ions Ag+, présente beaucoup d’avantages :

- Une efficacité de 99,99 % sur une durée de 24h, certifiée par un laboratoire indépendant (TÜV Rheinland) ;

- Un procédé totalement invisible qui ne nuit en rien à l’éclat de l’écran (par opposition à certains films, potentiellement plus fragiles et qui peuvent créer des bulles ou obscurcir l’écran) ;

- Un procédé permanent et inaltérable qui agit 24h sur 24 et qui conversera son efficacité tout au long de la durée de vie de l’écran.

Ce traitement anti-germes certifié TÜV empêche la prolifération naturelle des microbes, des bactéries et des virus. Il aide à prévenir les épidémies dans les bureaux et les classes entre utilisateurs d’un même écran.

Ces écrans interactifs anti-germes reposent sur la technologie haute précision SuperGlass, reconnue pour son écriture aussi précise que sur du papier millimétré ainsi que sa résolution UHD 4K pour affichage parfait. Les écrans sont également munis de cœur Android 8 puissant pour une parfaite interactivité et 20 points de touch.

« Il nous est apparu nécessaire de proposer une solution efficace et sûre pour permettre les interactions entre les collaborateurs en entreprises et les élèves dans l’enseignement. A l’heure ou des milliers de classes s’équipent d’écrans interactifs, outil idéal pour enseigner en présentiel comme à distance, le nouvel écran interactif anti-germes permet de réellement sécuriser l’enseignement pour un prix peu coûteux. Cet écran est d’ailleurs notre fer de lance dans nos propositions d’équipements numériques. » précise Thierry Klein, PDG de Speechi.

https://www.speechi.net/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: