En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sharp/NEC enrichit son offre LED avec les séries NEC dvLED E et FE-E

Publication: 17 juin

Partagez sur
 
Sharp NEC Display Solutions Europe étoffe son offre dvLED et ajoute à son catalogue les séries E ‘Essential’, constituée de bundles, et FE-E pour ‘Fine pitch Enterprise Eco’, qui réunit des solutions pour murs vidéo dvLED sur mesure...
 

La nouvelle série dvLED E fournit un niveau de performance visuelle adapté à toutes les applications de murs d’écrans en intérieur. Les solutions proposées sont idéales pour les applications en entreprise, répondant aux besoins de présentations grand format et de salles de réunion, d’affichage dynamique, d’information et de divertissement dans le commerce et le secteur des loisirs, ainsi qu’aux attentes des acteurs de l’enseignement supérieur en matière de réunions et d’affichage d’informations.

La conception novatrice de la série assure une installation aussi simple que possible. L’épaisseur limitée seulement 29 mm et le faible poids de chaque module 4,7 kg, facilitent l’intégration dans tous types d’environnement. Le châssis aluminium a été conçu de façon à assurer l’installation rapide des modules LED, acceptant aussi bien une mise en œuvre en montage mural qu’en configuration autonome au sol. La nouvelle série dvLED E offre un accès frontal direct pour toutes les opérations de maintenance et ne nécessite qu’une arrivée électrique. Elle est proposée en trois bundles de 108’’ (pitch 1,2 mm), 135’’ (1,5 mm) et 162’’ (1,8 mm).

La série dvLED FE-E propose une alternative économique avec des pas de pixel de 1,2 mm, 1.5 mm et 1,9 mm. Elle utilise le même châssis de montage mural que la série FE et se positionne idéalement pour les installations de murs vidéo customisables compatibles avec des budgets restreints.

Pour Nils Detje, Product Manager dvLED Solutions chez Sharp/NEC Display Solutions Europe, « notre philosophie pour la conception de ces nouvelles gammes tient en un mot : simplicité. Les bundles de la série E sont plus minces, plus légers et plus faciles à installer que les solutions existantes pour un coût très compétitif. La série FE-E constitue un apport lui aussi très compétitif à notre offre de solutions grâce à la précision du châssis de la série FE. Nous sommes impatients de voir nos clients adopter ces nouvelles solutions de murs vidéo LED pour renforcer l’impact visuel et sonore de leur communication. »

https://www.sharpnecdisplays.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: