En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MEGA reconnu leader technologique par le rapport SPARK Matrix™

Publication: 11 juin

Partagez sur
 
MEGA International, éditeur de logiciels international, a été nommé leader technologique mondial dans le rapport 2021 SPARK Matrix™ de Quadrant Knowledge Solutions, dans la catégorie Governance, Risk, and Compliance (GRC) Platforms...
 

Le rapport identifie MEGA comme l’un des fournisseurs les plus performants qui offre "une plateforme technologique complète avec une large gamme de solutions modulaires et de solides fonctionnalités GRC pour aider les organisations à améliorer l’efficience de leurs processus de gestion des risques et de la conformité."

Quadrant Knowledge Solutions a réalisé une analyse approfondie des fournisseurs de plates-formes GRC en évaluant leurs produits, leur présence sur le marché et la proposition de valeur faite à leurs clients. L’évaluation est basée sur une recherche approfondie avec des interviews d’experts, l’analyse des cas d’usage et l’examen du marché global, à l’issue de laquelle MEGA a été positionné parmi les leaders technologiques sur la matrice.

Divya Baranawal, directeur de recherche chez Quadrant Knowledge Solutions, déclare : " MEGA International propose un logiciel de gouvernance d’entreprise complet, HOPEX, qui intègre les perspectives des métiers, de l’IT, des données et des risques. La plateforme HOPEX, alimentée par l’intelligence algorithmique, offre une interface utilisateur entièrement web, une API ouverte, de multiples intégrations OOTB, ainsi qu’un support robuste pour le reporting et la mobilité." Divya ajoute : "Grâce à ses solides compétences techniques et à ses références clients remarquables, MEGA International a obtenu des notes élevées sur les paramètres de performance de l’excellence technologique et de l’impact client qui lui ont permis d’être positionné parmi les leaders technologiques dans la matrice SPARK 2021 du marché des plateformes GRC."

Grâce à une plateforme unique et intégrée, la solution HOPEX de MEGA crée un environnement favorisant les synergies afin de soutenir toutes les parties-prenantes impliquées dans la transformation digitale de l’entreprise, via notamment la gestion des risques ainsi que la protection et la gouvernance des données. Grâce à la plateforme collaborative de MEGA, la gestion des risques, de la conformité et des audits est centralisée et les responsabilités identifiées, fournissant aux organisations une vue à 360 degrés de leurs opérations pour gérer leurs risques et à la conformité avec visibilité et confiance.

" Une stratégie de gouvernance, risques et conformité bien gérée est essentielle dans l’environnement hautement digitalisé actuel. Cela permet d’aider les entreprises à atteindre leurs objectifs de manière fiable, de faire face à l’incertitude et d’agir avec intégrité, selon la définition de la GRC donnée par l’OCEG " explique Luca de Risi, COO de MEGA. " Notre plateforme de GRC offre une approche holistique qui rend la gestion des risques et de la conformité faciles à mettre en œuvre, à gérer et à adapter dans un environnement dynamique."

L’UX moderne d’HOPEX combine de manière innovante les dimensions IT, données, processus métier et risques dans une plateforme unique offrant une véritable solution intégrée de gestion des risques (IRM).

https://www.mega.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: