En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Fujitsu doublement primé par SAP et VMware

Publication: 12 juin

Partagez sur
 
Lauréat du SAP® Pinnacle Award 2021, dans la catégorie "Partner of the Year - Global Technology", Et lauréat du VMware Partner Achievement Awards 2021, dans la catégorie “Global Partner Social Impact Award”...
 

Fujitsu vient de se voir récompenser doublement en tant que partenaire auprès de SAP et VMware. Ces prix démontrent la capacité de Fujitsu de s’entourer des meilleurs acteurs du marché pour apporter des solutions innovantes et efficientes qui correspondent aux besoins et aux enjeux de développement de ses clients.

Partenaire SAP mondial depuis plus de 40 ans, le prix SAP® Pinnacle Award 2021 "Partner of the Year : Global Technology" reconnait à Fujitsu des capacités exceptionnelles à implémenter les solutions SAP auprès de ses clients.

Le prix “Global Partner Social Impact Award” récompense quant à lui Fujitsu pour l’excellence de ses performances, ses réalisations notables et son impact global sur la société grâce à l’utilisation des technologies VMware en cette période de crise du COVID.

Partner of the Year : Global Technology, SAP® Pinnacle Award 2021

Alors qu’un nombre croissant de clients SAP migrent leur système de planification des ressources de l’entreprise vers un déploiement SAP S/4HANA® basé sur le cloud computing, Fujitsu est un conseiller de confiance qui dispose d’une équipe internationale solide et d’une assistance mondiale optimale.

Fujitsu s’attache ainsi à donner aux utilisateurs de SAP les moyens d’atteindre leurs objectifs commerciaux. Cette approche tire parti de la puissance de chacun, en associant l’expertise approfondie de Fujitsu aux talents et aux capacités de ses partenaires pour co-créer avec les clients.

“Global Partner Social Impact Award”, VMware Partner Achievement Awards 2021

Le programme de Fujitsu, Work Life Shift, a notamment contribué à la nomination de Fujitsu grâce à ses excellents résultats. Ainsi, en seulement 72 heures, Fujitsu a déployé une solution permettant aux professionnels de la santé en Catalogne, en Espagne, d’accéder à distance à des applications et des données critiques. La solution, destinée au CTTI, utilise VMware Horizon pour gérer les postes de travail et les applications virtuels et s’appuie sur VMware Cloud on AWS pour protéger et faire évoluer les applications.

Dans le cadre d’un autre projet de virtualisation, mis en œuvre en 3 jours seulement, Fujitsu a renforcé les capacités du personnel médical en lui permettant de travailler en collaboration dans un environnement en constante évolution.

https://www.fujitsu.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: