En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Flatlooker dépasse le milliard d’euros d’actifs sous gestion

Publication: 8 juin

Partagez sur
 
Fondée en 2016 par Nicolas Goyet, CEO et Nicolas Parisot, COO, la start-up Flatlooker s’est imposée en 4 ans comme le leader de la location et de la gestion locative 100% en ligne...
 

Grâce aux annonces ultra détaillées (visites virtuelles, vidéos commentées etc.), les futurs locataires peuvent visiter un logement comme s’ils y étaient, directement depuis leur canapé ! Avec sa croissance exponentielle, l’agence immobilière digitale vient de dépasser le milliard d’euros d’actifs sous gestion et ne compte pas s’arrêter là.

Active dans plus de 30 villes en France, Flatlooker gère à présent plus de 3.200 logements dans toute la France pour le compte de propriétaires bailleurs. Pour faire face à cette hyper-croissance, l’entreprise s’est entourée d’une équipe de 50 salariés et prévoit 15 nouveaux recrutements d’ici à la fin de l’année.

"Grâce à notre plateforme technologique, nous avons réussi à devenir un des leaders du marché de la gestion locative en 4 ans seulement. D’ici la fin de l’année, nous dépasserons la plupart des grands groupes immobiliers en nombre de locations réalisées sur une année. La crise sanitaire a fait émerger la nécessaire digitalisation du secteur immobilier et nous sommes ravis d’en être les leaders en atteignant ce cap symbolique d’1 milliard d’euros sous gestion." Nicolas Goyet, co-fondateur de Flatlooker.

Côté perspectives, la start-up entend continuer le développement de ses services aux bailleurs, en lançant notamment une offre premium (permettant une déclaration simplifiée de ses impôts y compris dans les cas complexes ou bien une gestion complète de la relation avec les copropriétés et les comptables) mais également en travaillant sur l’amélioration de ses interfaces et outils en ligne. La start-up a par exemple développé des algorithmes d’estimation de loyers précis à la rue près pour conseiller finement ses clients dans le choix du montant du loyer des biens.

Flatlooker repense le modèle de location en France

Flatlooker est aux agences immobilières ce que les banques en ligne sont aux guichets de quartier. Véritable intermédiaire de confiance, Flatlooker simplifie la location et la gestion locative grâce à une offre digitale poussée permettant une qualité de service inédite : estimation de loyer, simulateur de rentabilité locative, visites en lignes hyper détaillées, dépôts sécurisés de dossiers locatifs en ligne, paiements et gestion des incidents dématérialisés grâce à une plateforme en constante évolution. Une artillerie technologique qui permet d’automatiser et de sécuriser de nombreux process mais aussi d’apporter une véritable transparence aux clients qu’ils soient propriétaires ou locataires.

https://www.flatlooker.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: