En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’Incubateur Belle de Mai lance le programme La Résidence

Publication: 7 juin

Partagez sur
 
Récemment labellisé par SudLabs, le réseau dédié aux lieux d’innovation et de médiation numérique mis en place par la Région Sud, l’Incubateur Belle de Mai va prochainement lancer un nouveau programme : La Résidence...
 

Dédié aux freelances, ce programme est un tremplin pour toutes les personnes qui se lancent dans l’entrepreneuriat par leurs propres moyens.

Un espace de travail pour tous les freelances en début d’activité

Espace de travail partagé, La Résidence est dédiée aux freelances qui viennent de se lancer (moins de 2 ans d’activité) et qui souhaitent développer leur portefeuille client dans un cadre entreprise. Dans un échange gagnant/gagnant, l’Incubateur les accompagnera mensuellement dans leur posture entrepreneuriale. Ils auront accès au réseau de l’Incubateur, pourront participer aux événements, bénéficier des salles de réunion et accéder au FabLab de l’incubateur, pour un prix symbolique de 30€ HT/mois.

En contrepartie, ils devront donner un peu de leur temps aux projets de l’Incubateur pour les conseiller sur leur thématique.

« Le programme « La Résidence » est né de la volonté de renforcer nos liens avec les freelances et d’encourager les métiers du numérique. Il voit le jour grâce au soutien de la Région Sud et de notre labellisation Sud Labs » précise Céline Souliers, Directrice de l’Incubateur Belle de Mai.

Les freelances des secteurs de la Tech, data, design produit, marketing, vente et communication souhaitant rejoindre le programme La Résidence peuvent s’inscrire via ce lien :https://www.belledemai.org/candidat...

https://www.belledemai.org/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: