En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Loftware Smartflow améliore la collaboration

Publication: 3 juin

Partagez sur
 
La solution de gestion des maquettes numériques permet aux utilisateurs de gérer plus rapidement les contrôles et les validations en ligne...
 

Loftware, Inc, le leader mondial des solutions d’étiquetage et de gestion des maquettes numériques d’entreprise, a lancé une nouvelle version de son logiciel de gestion configurable et automatisé, Loftware Smartflow version 26.1. Cette nouvelle version, qui améliore la collaboration et réduit les délais de mise sur le marché, permet aux clients de contrôler et de valider plus rapidement les maquettes d’emballage et offre une plus grande flexibilité du flux de travail et une plus grande facilité d’utilisation.

Smartflow 26.1 apporte plus de flexibilité et de précision à l’exécution des projets d’emballage en permettant aux clients d’ajouter plus facilement de nouvelles tâches aux flux de projets actifs au fur et à mesure. Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs peuvent mettre à jour les dépendances des tâches d’un projet afin de prendre en compte les nouveaux délais. En outre, cette nouvelle version permet aux utilisateurs supplémentaires du rôle de propriétaire de projet (PO) de partager la gestion d’un flux et de suivre toutes les modifications par PO, après l’attribution du rôle initial.

" Tout tourne autour de l’expérience utilisateur ", a déclaré Glen Bradlee, directeur de la gestion des produits chez Loftware. "La qualité d’un logiciel dépend de la capacité de l’utilisateur à réaliser facilement son objectif ; Smartflow est déjà une solution très intuitive et facile à utiliser. Cette version répond aux demandes des clients et rend Smartflow encore plus flexible en permettant aux utilisateurs de gérer plus facilement leurs projets de création de maquette", a-t-il ajouté.

Parmi les autres avantages qui réduisent considérablement le temps de contrôle et de validation des maquettes d’emballage, figure une nouvelle fonction de séparation des couleurs pour Loftware DaVinci. Cet outil qui permet aux utilisateurs de Smartflow de contrôler les maquettes numériques en ligne et de collaborer tout au long du processus de mise sur le marché. La fonction de séparation des couleurs s’appuie sur la fonction de base de Smartflow, qui permet aux utilisateurs de visualiser une ou plusieurs sélections de couleurs d’une maquette dans le cadre du processus de contrôle. Afin de faciliter la tâche des utilisateurs, Smartflow 26.1 propose également d’activer ou de désactiver les couches, telles que les profils de coupe, susceptibles d’obstruer la vue de la maquette.

De plus, Smartflow 26.1 offre aux professionnels de l’emballage une meilleure capacité de collaboration sur les projets en permettant des commentaires ciblés dans la discussion du projet. Grâce à cette fonction, ils sont en mesure d’identifier des personnes ou des rôles spécifiques à l’aide du symbole "@". Smartflow 26.1 accélère encore les délais des projets en permettant aux utilisateurs de joindre des fichiers aux commentaires, les rendant à la fois disponibles et accessibles dans un emplacement central.

Les autres nouveautés de Smartflow 26.1 comprennent la possibilité de réutiliser et de modifier des ressources numériques existantes avec un système de version de fichier DAL validé. Cela minimise la confusion et les retards en offrant un historique complet des versions et garantit que seule la dernière version approuvée d’un actif est disponible pour utilisation. Il permet également de suivre les commentaires liés aux validations.

https://www.loftware.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: