En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Divalto plébiscite la relation client avec le ’Divalto Digital Forum’

Publication: 3 juin

Partagez sur
 
Face au contexte sanitaire, Divalto, éditeur de logiciels ERP-CRM pour PME et ETI, a décidé pour la 2de année consécutive de digitaliser son Tour de France annuel...
 

Après le Divalto Digital Days en 2020, l’éditeur a imaginé et construit un nouvel évènement, le Divalto Digital Forum, qui s’est tenu le 1er et 2 juin* via la plateforme « Mon Salon Virtuel ». L’objectif ? Mettre en place un temps d’échange indispensable avec ses clients pour partager autour des nouveautés Divalto et aborder l’accélération des enjeux liés à la transformation digitale. Ce sont ainsi plusieurs centaines d’utilisateurs et de partenaires qui ont pris part à l’évènement.

La proximité client, une priorité pour Divalto

Chaque année, Divalto a le plaisir de retrouver ses clients autour d’un évènement fédérateur. Le Divalto Digital Forum à l’image des Tours de France de l’éditeur permet de maintenir et renforcer le lien privilégié que les équipes Divalto entretiennent avec les utilisateurs.

En 2021, pour relever le défi de la proximité et du dialogue malgré la distance, Divalto s’est appuyé sur l’expertise de la plateforme « Mon Salon Virtuel », spécialiste français des salons virtuels personnalisables.

Ainsi, pendant près de 2 jours, cet événement virtuel proposait, à l’instar d’un véritable salon, différents stands thématiques, ainsi que des salles de conférence où clients et partenaires ont pu se rendre. Les conférences proposées ont été pensées pour répondre à des problématiques larges mais d’actualité à travers les nouveautés produits, des trucs et astuces d’utilisation, le CRM, le SaaS, mais aussi des sujets plus techniques tels que la dématérialisation ou les API.

« L’objectif du Divalto Digital Forum est d’aider nos utilisateurs à accélérer leur transformation digitale à travers nos outils et innovations. En plus des 13 conférences thématiques, nous avons mis en place des stands virtuels sur lesquels près de 40 collaborateurs Divalto de différents services (experts techniques, formateurs, commerciaux, relation clients, ...) se sont mobilisés afin d’évoquer concrètement les problématiques clients et leurs besoins les plus urgents. » détaille Nathalie ROBAKOWSKY, Directrice de la Relation et Satisfaction Clients de Divalto.

« Il est essentiel pour nous, malgré la distance, de proposer à nos partenaires et utilisateurs des temps de rencontres et d’échanges avec nos équipes pour continuer à renforcer nos liens. Cette année, nous sommes allés encore plus loin dans la digitalisation de notre évènement en proposant un véritable salon virtuel alliant à la fois des conférences interactives et des stands dédiés à l’échange et la discussion. Tout comme nous, nos clients attendaient cet événement avec impatience, et plusieurs centaines d’entre eux ont répondu présent ! » explique Elodie CHAUBIRON, Directrice Communication chez Divalto.

https://www.divalto.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: