En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Appinio nomme Laure Marc-Martínez au poste de responsable de la communication

Publication: 2 juin

Partagez sur
 
Laure Marc-Martínez, experte en communication, prend la tête des relations publiques et de la communication Monde du spécialiste des études de marché et sondages Appinio...
 

Pour ce poste nouvellement créé, elle prend le rôle de chef d’équipe des relations publiques et des communications internationales. Laure Marc-Martínez officiait depuis 2017 chez Flightright, la plateforme internationale de services dédiés aux droits des passagers aériens, en tant que responsable des communications RP internationales depuis Berlin.

La tâche principale de Laure Marc-Martínez sera d’orchestrer et de développer la communication d’Appinio sur les marchés actuellement les plus importants que sont l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Espagne et la France. A moyen terme, son champ d’action s’étendra au-delà des frontières européennes. Polyglotte, Laure Marc-Martínez parle anglais et allemand, en plus de ses langues maternelles, l’espagnol et le français.

Sur la France plus particulièrement, Laure Marc-Martinez sera chargée d’accompagner le développement de la structure récemment lancée, à travers la coordination des actions RP et communication. Elle officiera aux côtés de Jean-Yves Laffon en tant que porte-parole France d’Appinio pour le déploiement de la stratégie locale.

Appinio vise une nouvelle expansion

Au cours des derniers mois, Appinio s’est fortement développée en Europe, pour offrir les études de marché les plus rapides au monde aux clients qui y sont basés.

" La croissance d’Appinio en Europe est impressionnante. Maintenant, il est tout aussi important de coordonner la communication sur ces marchés. Je suis impatiente de me lancer dans cette tâche et de contribuer à mettre cette solution d’étude de marché révolutionnaire à la portée du plus grand nombre, en coopération avec cette équipe motivée et particulièrement talentueuse", déclare Laure Marc-Martínez à propos de son nouveau défi professionnel.

“Avec Laure, nous nous sommes enrichis d’une experte absolue en communication qui possède à la fois une expérience de direction et connaît les besoins des marchés internationaux. Ensemble, nous veillerons à ce que l’étude de marché la plus rapide au monde continue de bénéficier d’une reconnaissance mondiale. Je suis très impatient de travailler avec elle", déclare Jean-Yves Laffon, Country Manager France d’Appinio.

https://www.appinio.com/fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: