En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nominations : BWT France annonce deux nouvelles nominations

Publication: 11 mai

Partagez sur
 
Raphaël Gallais est promu À la direction des opérations du groupe et Laurent Daisne devient directeur de la division industrie...
 

BWT France, filiale du groupe Best Water Technology, leader européen du traitement de l’eau, annonce les nominations de Raphaël Gallais et Laurent Daisne, respectivement promus Directeur des Opérations et Directeur Marché Industrie de BWT France.

Raphaël Gallais devient Directeur de Opérations de BWT France

Jusqu’à présent Directeur marché Industrie, Raphael Gallais est nommé Directeur des opérations, après avoir successivement occupé les fonctions de responsable export puis directeur des ventes internationales depuis son entrée chez BWT France en 1998.

Agé de 47 ans et titulaire d’un DESS export et d’un MBA direction commerciale, Raphaël Gallais dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du traitement de l’eau. Sa principale mission est la définition de la stratégie de vente de BWT France, dans une logique d’optimisation de la performance opérationnelle et de développement de la croissance de l’activité, sur l’ensemble des marchés, pour toutes les gammes de produits de la marque, en coordination avec l’ensemble des activités du groupe.

Cette nouvelle prise de fonction fait suite au départ d’Alain Mulet, qui a décidé de faire valoir ses droits à la retraite après plus de 37 ans de carrière chez BWT France.

Raphaël Gallais est remplacé dans ses anciennes fonctions par Laurent Daisne, promu Directeur de la division Industrie de BWT France

Après avoir rejoint la société en 2009, Laurent Daisne, jusqu’à présent Responsable Régional BWT Nord Normandie du marché Industrie, aura pour principale mission d’accompagner la croissance du groupe sur un marché industriel en constante mutation, devant allier qualité, procédés et préservation des ressources.

Par cette nomination, BWT France souligne une fois encore sa volonté de favoriser les promotions internes pour des collaborateurs qui ont démontré leur valeur incontestable au service de l’entreprise.

https://www.bwt.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: