En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Des tubes alimentaires pour les pompes 530 de Watson Marlow

Publication: 9 mai

Partagez sur
 
Watson-Marlow Fluid Technology Group élargit son offre auprès du secteur agroalimentaire avec des nouveaux tubes Maxthane de qualité alimentaire pour ses pompes de la série 530...
 

Les tubes Maxthane de Watson Marlow, conformes aux certifications alimentaire 21 CFR177.1680 de la FDA, CE1935/2004 et UE 10/2011, sont conçus pour le dosage précis et fiable des arômes, des colorants et des additifs alimentaires. Ils sont compatibles avec de nombreux produits chimiques, dont tous les types d’huiles végétales et la plupart des produits nettoyants du NEP. Ils offrent une longévité accrue, un relargage très faible, ainsi que d’une bonne résistance à l’abrasion et aux UV. Les tubes Maxthane supportent des débits jusqu’à 3,5 l/m et une pression de 7 bars maximum.

La paroi plus fine du tube renforce ses performances péristaltiques. Fabriqués en polyuréthane (thermoplastique) totalement recyclable, ils offrent un impact environnemental réduit et soutiennent ainsi les initiatives de développement durable des installations agroalimentaires.

Les tubes Maxthane sont conçus pour être utilisés avec les pompes péristaltiques Watson-Marlow de la série 530 munies d’une tête de pompe 520 RET. Cette série fonctionne de manière sécurisée grâce à l’isolement total des ingrédients alimentaires et des produits chimiques dangereux. Elle est disponible en quatre options d’entraînement, un écran couleur et une structure intuitive des menus pour l’affichage des informations relatives au statut et une manipulation minimale des touches. Les éléments LoadSure (trois tailles) permettent de changer le tube de la pompe en moins d’une minute, sans compétences particulières, pour obtenir un alignement et une tension parfaits.

- Les tubes Maxthane sont compatibles avec toutes les huiles végétales du secteur agroalimentaire et la plupart des produits chimiques du NEP.

- L’usage de polyuréthane (thermoplastique) recyclable, ainsi qu’une épaisseur de tube plus fine augmente le caractère durable des installations de transformation des aliments.

https://www.wmftg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: