En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Leuze, Système de montage de capteurs prêt à fonctionner sur une ligne de convoyage

Publication: 3 mai

Partagez sur
 
Leuze a développé un support de montage spécial pour les capteurs de la série 25C utilisés pour la détection des palettes...
 

Les exploitants d’installations reçoivent un système complet prêt à l’emploi, car le fabricant de l’installation monte en amont les supports de fixation en usine. Cela permet à la société d’exploitation d’économiser du temps et des frais lors de la mise en service des lignes de convoyage.

Leuze a développé un support de montage innovant pour les capteurs de la série 25C : le montage et le réglage fin des capteurs deviennent ainsi superflus pour la société d’exploitation du système. En effet, les fabricants du système de convoyage s’occupent de monter les nouveaux supports en usine. La première mise en service et le réglage peuvent également être effectués par le fabricant. Le client économise ainsi du temps et de l’argent. La ligne de convoyage est prête à être utilisée dès la mise en service du système.

Un ajustement parfait dans la zone intérieure du convoyeur

Les supports de montage sont conçus pour s’adapter parfaitement à la série de capteurs 25C. Le fabricant de systèmes de convoyage intègre les capteurs dans la zone intérieure du convoyeur, ce qui ne gêne plus les lignes. La grille frontale intégrée écarte les particules de saleté de manière fiable. Dans l’ensemble, la solution de Leuze nécessite moins de nettoyage et d’entretien que les systèmes classiques reposant sur les cellules photoélectriques rétro-réfléchissantes. En outre, les exploitants de systèmes profitent de la configuration spéciale des capteurs en fonction de la lumière ambiante : en effet, les modèles de la série 25C sont insensibles à l’éclairage LED haute fréquence des bâtiments de production ou de logistique.

Grâce à leur performance de détection et à leur fonctionnement exceptionnels, les capteurs reconnaissent de manière fiable différents types de palettes.

https://www.leuze.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: