En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

En forte croissance, StarLeaf est fier d’intégrer le classement D&B Accelerate50

Publication: 29 avril

Partagez sur
 
Grâce à une croissance à trois chiffres en 2020, StarLeaf a intégré des classements prestigieux. L’entreprise compte sur ses partenariats pour continuer sur cette lancée...
 

Le fournisseur européen de solutions de visioconférence StarLeaf est fier d’annoncer qu’il occupe la 37ème place du classement Dun & Bradstreet (D&B) Accelerate50 qui récompense les entreprises de technologie du Royaume-Uni ayant la plus forte croissance. Ce classement est basé sur le taux de croissance annuel composé (TCAC) sur trois ans.

StarLeaf est également classé dans des programmes prestigieux britanniques comme le Deloitte Fast50, le classement du Sunday Times Tech Track 100 et le programme d’accompagnement pour les entreprises prometteuses Future Fifty de Tech Nation.

L’intégration de ces classements et programmes fait suite à une année particulière pour StarLeaf. Avec le boom du télétravail de 2020, la société a connu une explosion dans l’utilisation de ses services : +500% de messages échangés, +600% de minutes de réunion de travail, +400% de réunions organisées.

David Gingell, Chief Marketing Officer chez StarLeaf, commente : « Nous sommes ravis d’être reconnus par ce nouveau classement qui met en avant les entreprises les plus innovantes et ayant la plus forte croissance. L’année 2020 a été marquée par une augmentation très forte de l’utilisation de nos services et nous avons réussi à maintenir notre garantie de disponibilité de service très élevée de 99.999%. Grâce à la multiplication de nos partenariats pour la revente de nos solutions en France, nous sommes confiants pour notre croissance dans l’Hexagone ».

https://www.starleaf.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: