En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Hisense devient sponsor officiel de la Coupe du Monde FIFA, Qatar 2022™

Publication: 27 avril

Partagez sur
 
Hisense, marque de téléviseurs de premier plan au niveau mondial et l’un des plus grands fabricants d’appareils électroménagers, annonce son partenariat avec la FIFA et devient sponsor officiel de la Coupe du Monde 2022 au Qatar™...
 

En rejoignant la liste des sponsors officiels pour la prochaine compétition mondiale de football, pour la deuxième fois consécutive, Hisense sera en mesure de se connecter avec le public international de la Coupe du Monde de manière unique, de créer des opportunités d’engagement sur site grâce à la visibilité de la marque lors des différentes activités organisées par la FIFA et aux campagnes publicitaires prévues. La collaboration entre la FIFA et Hisense, qui a débuté en 2018 lors de la Coupe du Monde de Football en Russie™, permet également à la marque de présenter à ses utilisateurs du contenu vidéo à la demande, spécialement créée pour cet événement, qui utilise le contenu de la Coupe du Monde FIFA™ et sera diffusé via VIDAA, la plateforme Smart TV intégrée de Hisense.

La secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura se réjouit de ce partenariat : « Je suis très heureuse d’accueillir Hisense en tant que sponsor officiel de la Coupe du Monde FIFA™. Nous sommes ravis de nous associer de nouveau à cette marque de renommée internationale et qui a également une présence croissante sur le marché du sport. La FIFA et Hisense sont tous les deux tournés vers la technologie, l’innovation et la garantie d’offrir aux publics la meilleure expérience possible. Je suis convaincue que cette collaboration soutiendra les objectifs mondiaux de nos deux organisations et contribuera au succès, de ce qui sera sans aucun doute un événement extraordinaire l’année prochaine. »

Jia Shaoqian, le PDG d’Hisense Group, quant à lui a déclaré : « L’investissement continu dans des événements sportifs de classe internationale représente la détermination de Hisense à devenir une marque de renommée mondiale. Cela nous permet de bâtir des relations plus solides avec les utilisateurs de la marque dans le monde et d’accélérer le développement international de l’entreprise tout en créant également une base solide qui permet à Hisense de rivaliser avec les marques les plus innovantes et les plus importantes du marché afin de renforcer notre positionnement de marque de leader dans le monde entier."

En 2018, lors de la Coupe du Monde, des recherches ont démontré que le partenariat entre Hisense et la FIFA avait renforcé la notoriété d’Hisense TV en Chine de +12% et de +6% dans le monde. Plus particulièrement, ce sont le Royaume-Uni, la France, le Canada, la Russie, l’Espagne et le Japon qui ont bien performé.

La marque compte actuellement plus de 90 000 employés dans le monde, ainsi que 16 parcs industriels et 16 centres de R&D, qui comprennent un système de recherches et développement collaboratif multinational. Son activité couvre des domaines tels que le multimédia, les appareils électroménagers, les systèmes informatiques ainsi que l’industrie de pointe. Ses produits sont exportés dans plus de 160 pays et régions. Selon Omdia, Hisense est le quatrième plus grand fabricant de téléviseurs au monde en termes d’expédition d’unités en 2020.

La Coupe du Monde FIFA™, qui aura lieu du 21 novembre au 18 décembre 2022, est une célébration pour le football international et représente une opportunité essentielle pour les marques de présenter des réalisations technologiques innovantes et d’améliorer l’expérience visuelle des fans. Hisense adhère à l’innovation pour fournir des solutions multiples répondant aux besoins de plus en plus diversifiés des consommateurs et pour stimuler le développement de l’industrie.

Ce partenariat s’inscrit dans une véritable démarche de sponsoring sportif de Hisense, visant à faire valoir ses valeurs d’innovation, de collaboration et d’excellence en France et à l’international. Outre la Coupe du monde FIFA 2018™, la marque a également été sponsor de l’UEFA Euro 2016™ et 2020™, du F1 Red Bull Racing, de l’Open d’Australie, et dispose, depuis 2020, d’un partenariat pluriannuel avec le Paris Saint-Germain.

https://www.hisense.fr/

https://www.fifa.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: