En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

TIDAL est désormais accessible pour les utilisateurs de TV LG

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Du nouveau dans le LG Content Store : l’application TIDAL offre la prise en charge de la technologie Dolby Atmos, un vaste choix de titres en qualité Hi-Fi...
 

LG Electronics (LG) annonce que la plateforme de streaming de musique et de divertissement TIDAL est maintenant disponible sur ses Smart TV via le LG Content Store, dans plus de 50 pays et territoires du monde entier. Compatible avec les modèles de téléviseurs 2018 à 2021 dotés des versions webOS 4.0 à 6.0, l’application TIDAL offre un nouveau moyen d’écouter de la musique avec un son haute-fidélité sans perte. De plus, elle prend en charge le Dolby Atmos® dans l’abonnement HiFi, ainsi que des clips-vidéos, films et documentaires époustouflants en haute définition, entre autres.

TIDAL a pour vocation de fournir une qualité sonore capable de satisfaire les puristes et audiophiles les plus exigeants. Le son Master Quality Authenticated* (MQA) reproduit toutes les nuances et le dynamisme d’un enregistrement son original. Ceci permet ainsi aux abonnés de TIDAL d’être en harmonie avec leurs interprètes et chansons préférés, en écoutant les titres tels que les artistes les ont imaginés.

Les utilisateurs ont à leur disposition un catalogue de plus de 70 millions de titres dans tous les genres et 250 000 vidéos de haute qualité, sans publicité, qu’ils ont la possibilité de passer, sans limite, même hors ligne. Les radios d’artistes et de titres, ainsi que la fonction de découverte intuitive sont également à porter de main. Les abonnés peuvent accéder à des milliers de playlists élaborées par l’équipe éditoriale composée de spécialistes de l’industrie musicale, des journalistes et des interprètes eux-mêmes.

L’expérience musicale sur TIDAL est encore enrichie par la prise en charge de la technologie Dolby Atmos (abonnement HiFi). Que ce soit sur l’un des derniers modèles de téléviseur LG ou un appareil audio compatible Dolby Atmos, tel que l’une des dernières barres de son LG. La technologie Dolby Atmos va au-delà de la simple expérience musicale pour immerger totalement les utilisateurs dans leur musique.

Au lancement, les consommateurs LG auront accès à un catalogue croissant de chansons et d’albums disponibles en Dolby Atmos. Ils y trouveront notamment de grands succès comme 7 Rings d’Ariana Grande, After Hours de The Weeknd, le duo Señorita de Shawn Mendes et Camila Cabello.

LG est l’un des premiers fabricants de téléviseurs prenant en charge la technologie Dolby Atmos et la marque reste fidèle à son objectif de fournir une expérience audio réaliste et dynamique.

https://www.lg.com/

https://www.tidal.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: