En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rubrik et NetApp renforcent leur partenariat

Publication: 24 avril

Partagez sur
 
Objectif : apporter des capacités de gestion et de protection de données étendues. Les produits Rubrik sont maintenant accessibles via la Global Price List de NetApp et les intégrations entre les solutions des deux éditeurs sont approfondies...
 

Rubrik, le spécialiste du cloud data management, annonce aujourd’hui l’extension de son partenariat avec NetApp, une entreprise mondiale de logiciels axés sur le cloud et les données, afin d’offrir une intégration plus étroite des produits à leurs clients et partenaires. Grâce à cette collaboration renforcée et à la disponibilité de la plateforme de gestion des données dans le cloud de Rubrik sur la Global Price List (GPL) de NetApp, les deux entreprises leaders du marché simplifieront la transition des clients vers le cloud et fourniront une protection des données, une sécurité, une conformité et une gouvernance modernes, ainsi qu’un stockage objet haute densité et économique.

NetApp a désormais la possibilité de revendre les produits Rubrik, Rubrik Go Business Edition et Rubrik Go Foundation Edition, et d’accélérer les ventes de Rubrik grâce à ses efforts en matière de commercialisation. Ce partenariat est également essentiel pour les partenaires des deux entreprises et permet aux partenaires de Rubrik de se connecter de manière plus transparente au vaste écosystème de partenaires de NetApp, débloquant ainsi une solution plus large et de nouvelles possibilités pour l’avenir.

« Ce partenariat élargi change la donne pour nos partenaires et nos clients, car nous sommes désormais en mesure d’offrir la protection moderne des données de Rubrik sur les systèmes, logiciels et solutions de services cloud de pointe de l’industrie », a déclaré Wendy Bahr, Chief Commercial Officer de Rubrik. « Nous sommes ravis d’approfondir notre partenariat avec NetApp et nous nous réjouissons des futures innovations que nous réaliserons ensemble. »

L’association de Rubrik Cloud Data Management et du logiciel ONTAP amélioré de NetApp permet une plus grande consolidation, une intégration plus poussée du cloud et une disponibilité continue des données pour une simplicité, une efficacité et une protection accrues des applications d’entreprise critiques.

« Nos clients connaissent une accélération rapide de la transformation numérique axée sur les données et mettent en œuvre des solutions multi-clouds hybrides pour stimuler l’innovation », déclare Kim Stevenson, senior vice-président et directeur général de NetApp. « Rubrik et NetApp proposent ensemble des solutions de gestion des données pour la transformation numérique dans un monde multi-cloud hybride. »

Depuis sa création, Rubrik s’est attaché à fournir les meilleurs produits de gestion de données dans le cloud au monde. Aujourd’hui, associé à la stratégie de cloud hybride de NetApp, ce partenariat étendu facilitera le déplacement des données entre les infrastructures sur site et dans le cloud, ainsi que la mobilité multicloud pour faciliter la récupération, quel que soit l’endroit où les données sont stockées. Ensemble, NetApp et Rubrik éliminent la complexité de la gestion des données en offrant un ensemble commun d’outils de gestion des données dans une structure de données.

https://www.rubrik.com/

https://www.netapp.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: