Simon-Kucher & Partners poursuit sa stratégie de croissance ambitieuse en Allemagne en ouvrant un nouveau bureau à Berlin. L’ouverture a eu lieu le 19 avril dernier et marque le sixième site du cabinet en Allemagne, avec Bonn, Cologne, Francfort, Hambourg et Munich. L’entreprise compte désormais 41 bureaux dans le monde.
« Berlin est le centre de l’innovation et de la technologie digitale en Allemagne. L’ouverture d’un bureau dans la capitale est une étape logique pour une entreprise dynamique comme Simon-Kucher », déclare Andreas von der Gathen, co-PDG de Simon-Kucher.
Le bureau de Berlin sera dirigé par Conrad Heider, associé et responsable mondial de la practice ’Digital’ chez Simon-Kucher, actuellement basé à Hambourg. « Berlin est la capitale technologique de l’Allemagne et un aimant puissant pour les talents du monde entier. Nous sommes convaincus que notre activité va s’y développer rapidement, Simon-Kucher étant déjà un conseiller de premier plan pour les entreprises de logiciels, les start-ups et les « licornes ». L’ouverture d’un bureau à Berlin nous permet d’étendre notre expertise en matière d’analyse de données et de conception de l’expérience client, ainsi que de conseil et de développement de logiciels », explique Conrad Heider.