En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Alexandre Cozette rejoint OutSystems pour développer la partie avant vente en France

Publication: 14 avril

Partagez sur
 
Au poste de Lead Solution Architect, Alexandre prend en charge l’accompagnement technique des clients français d’OutSystems et sera en charge de développer l’équipe avant-vente de l’éditeur dans l’Hexagone...
 

OutSystems une des principales plateformes de développement moderne d’applications, annonce la nomination d’Alexandre Cozette au poste de Lead Solution Architect pour la France. Dans le cadre de ses fonctions, Alexandre a pour mission de participer au développement d’OutSystems en France et de monter une équipe d’avant-ventes locale. Il travaille en binôme avec Fabien Petiau qui assure le développement des ventes. Alexandre Cozette reporte directement à Vasco Pereira, Solutions Architect Manager pour la région Europe du Sud.

« Avec sa plateforme dédiée pour le développement, le déploiement et la gestion du cycle de vie des applications, OutSystems est au cœur des discussions stratégiques des entreprises françaises autour du numérique », déclare Alexandre Cozette. « OutSystems était une évidence pour moi car la solution offre une réponse éprouvée à l’un des plus grands défis des équipes informatiques aujourd’hui : la mise en œuvre très rapide d’applications métiers industrielles de qualité et ergonomiques ».

Âgé de 49 ans, Alexandre Cozette a rejoint OutSystems fin 2020. Il a plus de 20 ans d’expérience d’avant-vente et d’accompagnement de clients du Fortune Global 500 en France et aux Etats-Unis. Il a passé la plus grande partie de sa carrière à aider les acteurs de la banque, de l’assurance, de l’administration et du retail à appréhender, valider, adopter et dégager le maximum de valeur de solutions innovantes et leaders sur leur marché dans le domaine du moteur de règle, du BPM, du CRM et maintenant du Low-Code. Avant de rejoindre OutSystems, il était Solutions Consultant Manager chez Pegasystems depuis 5 ans. Il avait également travaillé à des postes similaires chez IBM et Ilog. Alexandre Cozette est titulaire d’un diplôme d’ingénieur de l’ESIGETEL avec une spécialisation en génie logiciel.

https://www.outsystems.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: