En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Boomi obtient la certification SAP

Publication: 13 avril

Partagez sur
 
Les solutions Boomi sont désormais certifiées SAP NetWeaver et SAP S/4HANA...
 

Boomi, entreprise de Dell Technologies et leader de l’intégration de données dans le cloud (iPaaS), annonce l’obtention de la certification SAP sur ses connecteurs Boomi aXis et Boomi Enterprise Connectors, pour leur capacité à s’intégrer à la plateforme technologique SAP NetWeaver et à SAP S/4HANA. Le Centre d’Intégration et de Certification de SAP (SAP ICC) a en effet certifié que Boomi aXis pour SAP ERP et Boomi aXis pour SAP S/4HANA, ainsi que les connecteurs entreprises proposés par Boomi (telle que la plateforme Boomi AtomSphere Integration 20) s’intègrent à SAP NetWeaver et à SAP S/4HANA, dans le respect des standards des technologies d’intégration.

L’obtention de cette certification SAP intervient 8 mois après le lancement de la solution Boomi aXis pour SAP, en août dernier. Elle témoigne de la volonté de Boomi de continuer à étendre sa stratégie SAP y compris pour les solutions tierces. Alors que les données sont le point de départ d’une expérience intégrée pour les clients, les collaborateurs et les partenaires, les entreprises doivent être en mesure de les exploiter quelles qu’en soient les sources, et ce, quasi en temps réel. Les solutions Boomi pour SAP aident ainsi les entreprises à déployer des plateformes d’intégration numérique flexibles, pour collecter des données à la demande, à partir d’applications à la fois SAP et tierces. Les clients Boomi peuvent notamment s’appuyer sur la plateforme Boomi AtomSphere pour trouver instantanément les données dont ils ont besoin et optimiser leur traitement, créer un environnement intégré et ainsi accélérer la prise de décision. Et avec Boomi aXis pour SAP, les entreprises accèdent en un temps record à leurs données pour créer de nouveaux services.

Enfin, cette certification SAP vient renforcer la confiance du marché envers les solutions Boomi et dans la capacité de l’entreprise à accompagner ses clients dans leur utilisation de SAP S/4HANA, tout en économisant du temps et des ressources.

« Boomi a pour mission d’aider les entreprises à moderniser la façon dont elles accèdent et exploitent leurs données. Cette validation par SAP des nouvelles offres d’intégration de Boomi donne à nos clients une confiance accrue dans nos solutions, et la flexibilité dont ils ont besoin pour répondre à leurs enjeux de développement », commente Ed Macosky, Head of Product chez Boomi.

https://www.boomi.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: