En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bürklin Elektronik recommande : Commande et signalisation simples via IO-Link

Publication: 9 avril

Partagez sur
 
E-BOX IO-LINK : Unité de commande décentralisée pour commandes simples avec interface IO-Link...
 

RAFI propose deux nouvelles familles de produits innovants, qui profitent des avantages qu’offre l’interface IO-Link en termes d’intégration réseau et de configuration simplifiée des dispositifs : Avec l’E-BOX IO-LINK, par exemple, le spécialiste des IHM propose une nouvelle version de ses boîtes à boutons adaptées au terrain pour la décentralisation de commandes simples, que l’on peut intégrer à n’importe quel bus de terrain grâce à son interface IO-Link. Grâce à la connexion M12, l’unité de commande, qui combine deux boutons-poussoirs lumineux de la gamme RAFIX 22 FS+ dans un boîtier IP65 très mince, peut facilement être installée et mise en service même par du personnel non formé. L’identification des dispositifs IO-Link empêche les installations incorrectes, puisque les dispositifs mal installés sont signalés au système de commande. Les boutons-poussoirs lumineux de l’E-BOX, qui offrent un retour tactile précis grâce au bouton-poussoir à faible course MICON 5 intégré, peuvent être personnalisés à distance avec différentes fonctions via IO-Link. Il s’agit notamment d’un mode nuit avec différents niveaux de luminosité et de la sélection libre de la couleur d’éclairage du bouton-poussoir, parmi cinq couleurs standard ou trois couleurs RVB réglables individuellement dans un espace chromatique à 16 millions de couleurs. En outre, les boutons-poussoirs peuvent aussi être configurés avec quatre modes de clignotement différents pour différentes applications. Les multiples possibilités de paramétrage de couleurs, de luminosité et de clignotement des boutons-poussoirs simplifie la gestion des stocks, puisque l’E-BOX IO-LINK peut facilement être configuré en fonction des besoins via le système de commande. RAFI fournit des feuilles d’étiquettes FLEXLAB, imprimées ou non, pour l’étiquetage individuel des boutons-poussoirs. Avec leurs dimensions compactes de 123,2 x 40 x 35,6 mm, les unités de commande sont idéales pour le montage sur les rails profilés 40 mm des équipements de production ou des clôtures de sécurité. Pour le montage dans les rainures de rails profilés ou sur des surfaces planes, un clip de montage est inclus en standard, sur lequel l’E-BOX vient simplement s’encliqueter.

Commandé aujourd’hui, livré demain

TILTED DIAMOND+ IO-LINK : Large éventail d’effets de signalisation dans un design haut de gamme avec interface IO-Link : En même temps que la nouvelle E-BOX, RAFI lance une version IO-LINK de ses lampes de signalisation à LED de la série TILTED DIAMOND+, permettant une installation très simple et rapide grâce à la connexion M12 et au paramétrage IO-Link. Outre les réglages nocturnes et les couleurs de ses LED RVB librement configurables, les TILTED DIAMOND+ IO-LINK disposent de huit modes de clignotement différents permettant de signaler des alarmes ou différents états spécifiques de l’équipement, par exemple en utilisant une lumière clignotante ou pulsée. Les luminaires de signalisation avec protection IP66 se caractérisent par leur luminosité particulière, leur résistance aux vibrations, leur absence d’entretien, et leur design original en forme de dôme. Grâce aux lentilles en forme de diamant disposées tout autour, les cabochons offrent un éclairage puissant, des couleurs de signalisation franches, et une excellente visibilité de loin. En plus des pieds de montage, les accessoires comprennent aussi des tubes de montage de différentes longueurs et formes.

https://www.buerklin.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: