En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau lecteur multimédia modulaire SoC de Sharp/NEC

Publication: 25 mars

Partagez sur
 
Une solution utilisant les encodeurs multicanaux Matrox Maevex...
 

Sharp NEC Display Solutions Europe annonce la disponibilité de son tout-nouveau lecteur multimédia NEC conçu spécialement pour les applications d’affichage dynamique. Préinstallé en standard sur le module NEC Raspberry Pi, le logiciel offre des capacités avancées de customisation, adaptées aux écrans d’affichage numérique dans les espaces commerciaux, aux menu boards en restauration rapide, aux écrans dédiés à la communication d’entreprise et bien plus encore. Sharp/NEC a également validé ce nouveau lecteur multimédia NEC avec les encodeurs multicanaux Matrox® Maevex 6100 Series, pour fournir aux installateurs d’affichage dynamique et intégrateurs une plateforme de diffusion AV de haute qualité en continu sur LAN, WAN et internet.

Le logiciel du lecteur multimédia modulaire SoC constitue une solution plug-and-play intuitive très simple à installer et à customiser pour tout type d’application d’affichage dynamique. Outre ses nombreuses caractéristiques, il propose un décodage puissant dès le démarrage, et s’intègre aisément avec les encodeurs Matrox Maevex de la série 6100 pour prendre en charge de multiples flux jusqu’en 1080p60. Le lecteur multimédia NEC et les encodeurs Maevex de la série 6100 partagent la même prise en charge du protocole de diffusion et permettent d’envoyer des contenus d’affichage dynamique informatifs ou publicitaires sur LAN, WAN ou même internet.

« La nature du lecteur multimédia NEC repose sur une architecture tournée vers l’avenir, » déclare Nils Karsten, responsable des alliances stratégiques chez Sharp NEC Display Solutions Europe. « A partir de cette conception intelligente, nous sommes en mesure d’étendre facilement ses fonctionnalités en ajoutant de nouvelles caractéristiques novatrices mises au point par des entreprises partenaires comme Matrox, qui sont de véritables experts en matière de technologie de diffusion. »

Jörg Langeheine, Account Manager, Matrox Video Europe, ajoute : “L’association du lecteur multimédia NEC à la série Maevex de Matrox apporte une vraie valeur aux clients utilisant des solutions d’affichage dynamique, qui peuvent maintenant bénéficier de systèmes de diffusion continue en temps réel. Nous sommes impatients de voir Sharp/NEC tirer parti de la qualité vidéo exceptionnelle de nos flux générés par Maevex avec le module PC du lecteur multimédia NEC, paramètre indispensable, et du déploiement de nouvelles opportunités que cette nouvelle offre ouvrira à la communauté de l’affichage dynamique. »

Le lecteur multimédia NEC est disponible dès aujourd’hui, préinstallé - donc sans surcoût sur la majorité des écrans grand format de la marque. Il est compatible avec tous les écrans NEC existants ou nouveaux qui prennent en charge l’intégration du module PC Raspberry Pi.

https://www.sharpnecdisplays.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: