En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EuraTechnologies lance la 6e édition de son Daily Jobs

Publication: 20 janvier

Partagez sur
 
La 6ème édition du Daily Jobs, organisée par EuraTechnologies 1er incubateur et accélérateur de start-ups en France et ses partenaires se tiendra en ligne à l’occasion du Forum de l’emploi numérique, lundi 1er février 2021 de 14h à 18h...
 

A cette occasion, de nombreuses opportunités professionnelles dans le secteur du numérique seront proposées par des startups et entreprises de l’écosystème EuraTechnologies qui sont à la recherche de nouveaux talents.

20 entreprises de la tech participantes et près de 80 postes à pourvoir

Alors que la précédente édition du Daily Jobs avait permis de mettre en relation plus de 1500 candidats avec les startups pourvoyeuses d’emplois à EuraTechnologies, ce sont cette année plus de 200 entretiens organisés en 1to1 entre recruteurs et candidats pour concrétiser les opportunités professionnelles dont regorgent les secteurs du numérique, en dépit du contexte de crise sanitaire et économique.

Les start-ups et entreprises participantes, telles que Sencrop (AgTech), Allistic (cybersécurité), Alacrité (entrepreneuriat), Talentview (RH Tech), Stirrup (FinTech), géonative (IoT) ou encore Usekey (plateforme collaborative btob), basées sur les campus d’EuraTechnologies proposeront des postes en CDI, CDD, alternance ou stage dans le numérique. Business developer, expert en cybersécurité, product manager : des profils divers et variés sont recherchés pour venir grossir les rangs des pépites de l’écosystème d’EuraTechnologies.

Une plateforme de match making pour faciliter les rencontres entre candidats et recruteurs

Cette année, en raison de la situation sanitaire, EuraTechnologies a opté pour un format 100 % digital. Candidats et recruteurs auront ainsi rendez-vous sur la plateforme Conversation Starter, qui repose sur le principe du match making, et qui leur permettra d’accéder à des temps d’échange de 20 minutes en visioconférence. Pour faire leur choix parmi les nombreuses offres proposées, les candidats et les recruteurs auront accès à une courte présentation des entreprises, des postes proposés et des CV de chacun des participants.

Les entreprises ont jusqu’au 25 janvier pour s’inscrire sur la plateforme, tandis que les candidats sont libres de s’inscrire jusqu’au jour J.

« La crise que nous traversons a joué un rôle d’accélérateur de la transformation numérique et de l’adoption de nouveaux outils technologiques. Plus que jamais, nos entreprises ont donc besoin de talents pour accompagner et soutenir cette nouvelle dynamique. C’est le rôle du Daily Jobs et nous souhaitons vivement que ce rendez-vous soit porteur pour l’ensemble de l’écosystème numérique de la région » déclare Raouti Chehih, Président du Directoire d’EuraTechnologies.

http://www.euratechnologies.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: