En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SimonsVoss lance une nouvelle version de son logiciel LSM

Publication: Décembre 2020

Partagez sur
 
Le logiciel de gestion du système de fermeture a été amélioré et enrichi de nouvelles fonctionnalités...
 

SimonsVoss, un des spécialistes allemands du contrôle d’accès sans fil, annonce la sortie de la LSM 3.5, une nouvelle version de son logiciel Locking System Management (LSM). Comme les versions précédentes, celle-ci est disponible en 3 modes : mode basic/basic.online pour la gestion des plans de fermetures de petites et moyennes structures, mode business pour des installations de grande taille et mode professionnel destiné aux installations plus complexes, notamment sur des multisites.

A l’écoute des clients, les équipes R&D ont doté la nouvelle version de deux nouvelles fonctionnalités : la désactivation temporaire des supports d’identification et l’amélioration de l’attribution du budget-temps.

La désactivation temporaire, comme son nom l’indique, permet de désactiver, pendant un laps de temps, un badge oublié ou perdu temporairement, une situation qui se présente entre autres dans les établissements de santé. Dans les Ehpad, il arrive que les familles des résidents oublient leurs badges d’accès. Ces derniers doivent être bloqués, puis complètement annulés et enfin la porte reprogrammée. Pour éviter ces multiples actions, la nouvelle fonctionnalité permet d’octroyer aux utilisateurs un badge de remplacement à usage temporaire. On peut donc déterminer le jour et l’heure exacts auxquels il sera utilisé, ce qui permet à l’ancien badge de récupérer, une fois retrouvé, son usage initial.

Autre fonction, très importante pour les clients de SimonsVoss, concerne l’amélioration de l’attribution du budget-temps. Dans les établissements avec gestion des accès via une borne actualisatrice située par exemple à l’entrée du bâtiment, cette option permet au gestionnaire de contrôler le nombre de personnes présentes sur le site, le nombre de personnes qui sont sorties etc. Cette solution est particulièrement mise en avant dans les établissements à forte affluence, comme les hôpitaux ou les campus étudiants. Au-delà du temps défini, le badge ne fonctionnera plus. Il est maintenant possible d’attribuer différents budgets-temps en fonction des groupes d’utilisation, en déterminant le jour, la semaine ou le mois.

La nouvelle version est compatible avec les futurs produits de la gamme AX.

http://www.simons-voss.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: