En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

HELPLINE ouvre une nouvelle filiale en Italie

Publication: Novembre 2020

Partagez sur
 
HELPLINE, le leader européen du support IT, de l’expérience utilisateur et de la transformation digitale, poursuit son développement international en s’implantant dans un cinquième pays européen...
 

Après la Roumanie, l’Allemagne et la Tunisie, HELPLINE continue d’étendre sa présence en Europe et annonce son implantation en Italie, sous sa marque internationale Everience. Pour HELPLINE, l’objectif est à la fois de conquérir de nouveaux marchés locaux et d’accompagner ses clients existants présents sur la région ou souhaitant s’y développer. La nouvelle implantation s’est faite via l’acquisition de la société Neteco. Cette opération de croissance externe permet à HELPLINE d’accélérer son développement en intégrant une société qui partage les mêmes valeurs et la même expertise.

La nouvelle filiale « Everience Italy », basée à Milan, est placée sous la direction d’Andrea Rota. Précédemment à la tête de Neteco, Andrea Rota possède une solide expertise de l’expérience collaborateur et de la transformation digitale des métiers. « Le marché des services IT connait une croissance soutenue en Italie depuis plusieurs années. Les analystes estiment qu’il représentera plus de 13,6 milliards de dollars en 2021, soit une croissance de près de 20% en cinq ans. La demande des entreprises est donc très importante. Grâce à la méthodologie, aux services innovants et à la connaissance métier qui font le succès et la réputation de HELPLINE, nous allons aider les entreprises italiennes et internationales à accélérer leur transformation digitale », commente Andrea Rota.

La création d’Everience Italy a d’ores et déjà permis de signer un contrat majeur avec un nouveau client, leader mondial du luxe, qui a choisi le groupe pour sa capacité à déployer l’ensemble des services de manière homogène et professionnelle sur plusieurs pays dont l’Italie.

« HELPLINE dispose désormais d’un réseau de 9 implantations en Europe, réparties dans cinq pays. Notre nouvelle filiale italienne vient renforcer notre position et notre crédibilité de leader européen du service desk et de l’innovation au service de la transformation digitale, disposant à la fois de toute l’autonomie pour agir et nous développer localement et d’une très forte interopérabilité entre les différentes régions où nous sommes présents », commente Bernard Lewis, Président de HELPLINE.

http://www.helpline.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: